Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Citation de: Hatmac le 02/05/09 à 23:48:39Citation de: Aleph le 02/05/09 à 23:38:16A nouveau 253 tout à l'heure... et 171 devant le radar radar qui flash devant ??Jumelles 162 retenu, délesté de 90€ et je sais plus combien de points
Citation de: Aleph le 02/05/09 à 23:38:16A nouveau 253 tout à l'heure... et 171 devant le radar radar qui flash devant ??
A nouveau 253 tout à l'heure... et 171 devant le radar
Moi, j'ai fait 233 km/h, avec un Street White sans tête de fourche, sans sabot, sans tapis de réservoir, et sans passager.Pour la petite info, en fait, jusqu'à 200, c'est encore jouable, après, c'est inconfortable au possible.160-170, c'est bien, mais déjà, il faut être couché sur le réservoir...Voilà ma petite expérience...
salut moi jai pris 214 avec mon beau frere derriere, sans me couché sur le reservoir !! autant dire que j avais la visiere de mon shoei ecrasé sur le nez et une violente douleur dans le coup !! j'étais en 5eme pas eu le temps de passé la 6 il y a une voiture qui a déboité je l'ai joué sécurité !!V
Bon bah j'ai testé voir ce quelle pouvait donner, 252 compteur pour ma ptite white... enfin ... sur route fermée hein evidement