Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Du coup, 280 compteur, c'est possible avec une démul d'origine et sans correction ?je suis perdu là...perso, avec le CBR, j'ai pris 265 à magny-cours avant adelaïde, mais en GPS ça fait que 240... ça veut dire que les légendaires 299 compteur du CBR (ça n'affiche pas plus de 299) correspondent à 271 km/h seulement ? mon CBR (en imaginant que j'arrête de me trainer la bite et d'invoquer comme excuse en teck que mes disques générant d'importantes vibrations au freinage ce qui fait que je ne peux pas aller trop vite avant de prendre les freins, sous peine de risquer mes fesses) ne dépassera jamais en GPS les 271 km/h ?c'est mon compteur qui limite la vitesse de mon CBR ?
elle est débridée ta cbr (cornets et boitier) ? car il y a un souci quelquepart
La moto est parfaitement aérodynamique... le pilote par contre
Son entrejambe casse le taux de Cx
Chaton tu as un tirage court dessus ?
bon mais sans déconner, sur la dayto, on peut prendre 280 compteur ou pas ?personne n'a testé depuis machin ?
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Du coup, 280 compteur, c'est possible avec une démul d'origine et sans correction ?je suis perdu là...
ah merde, j'ai pas pensé à regarder ...oui.bon mais sans déconner, sur la dayto, on peut prendre 280 compteur ou pas ?personne n'a testé depuis machin ?
aucun souci c'est la moto de chaton, elle a pas de pare boue, manque d'aérodynamisme
Conditions favorables ?254 km/h pour moi T’étais à fonds toi moi je soulageai