Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
SalutJ'ai vu ton annonce sur le Bon coin pour tes ampoules.Je serais intéressé par une paire.Je vais chercher ma bécane ce soir, je vais lui changer son éclairage car je roule pas mal de nuit.C'est une fin 2013, c'est compatible?Merci pour ta réponse. À bientôt
ça y'est... c'est fait !!! à gauche on sais quoi les mêmes que Cyder...
montage effectué aussi avec les mêmes que faufy au top
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
paquets reçus cette semaine, montage demain matin: les photos suivent !
Si tu as deux veilleuses de trop...
pas encore testées, juste commandées j'ai pris le tout chez eux (pour 24,75$ ), les veilleuses et les ampoules H4: https://fr.aliexpress.com/item/NIGHTEYE-H4-9003-HB2-50W-8000LM-White-6500K-CSP-LED-Fog-Lamp-Bulb-Auto-Car-Headlight/32746783126.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.ZLs5pecompte rendu complet dès que je serai livré
Tu as pris quelle veilleuse ? En gros donne moi le lien
c'est monté: c'est très simple: il suffit de dévisser les 4 vis à l'arrière de chaque phare, on change les ampoules et on remonte le tout. En douceur parce que ça prend quand même plus de volume qu'une ampoule H4 classique (l'arrière de la LED est mastoc)
c'est vraiment du plug&play?pas besoin de transfo/boitier/autre supercherie qui te fait depenser des sousous