Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 462463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35347
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1560 le: 04/03/17 à 09:38:23 »
38000 et le moteur en pleine force de l'âge , partie cycle toujours irréprochable  [yeah]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne franckyboy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 540
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche Toulouse
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R ABS White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1561 le: 04/03/17 à 10:37:41 »
Non mais pas d'inquiétude, je chipote ! Mais comparé à une neuve où tout est encore bien serré !!!  [bave] [tirelalangue] (mdr)
Je vais quand même jeter un oeil derrière le carter d'alternateur par précaution.
Je viensde recevoir un kit piston/joints pour le maître cylindre radial avant, afin d'essayer de palier à cet effet un peu spongieux que beaucoup non pas même avec l'ABS. Les purges et repurges ont déjà étaient faites, en concession puis par mes soins.
Le phénomène est qu'en appuyant doucement, il semblerait qu'il y ait plus de course qu'en appuyant d'un coup sec.
Une bulle d'air rendrait le freinage toujours spongieux, alors que le joint se plaque de suite avec la pression ... Enfin j'espère.
Elle va être toute fraîche pour aller au motogp de Barcelone RXMAN  !  [applaudi]
Si tu freines t'es un lâche,  si tu freines pas t'es une tâche !

Hors ligne rxman

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 40
  • Moto: street rx
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1562 le: 04/03/17 à 15:10:12 »
oui répare tes freins  (lan)
vivement juin  [beer] [beer] (vomito)

Hors ligne franckyboy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 540
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche Toulouse
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R ABS White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1563 le: 04/03/17 à 21:48:02 »
 [yeah] [yeah] [yeah] [applaudi] [applaudi] [applaudi] (moto) (moto) (moto)
Si tu freines t'es un lâche,  si tu freines pas t'es une tâche !

Hors ligne damdam

  • Motard
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Localisation: sannois 95
Re : Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1564 le: 26/04/17 à 11:12:00 »
Demat,
Pour infos en ai eu pr 14 euros ht de joint et 45 euros pr 1 h de M-O, soit 70E au total environ. Le mécano à rajouté de la pâte à joint autour, car le joint spi est bien mince ou peu épais !  Espère être tranquille désormais.
Kenavo et bonne route à tous

Même soucis la semaine dernière, direction triumph, remplacement du joint et 112e à lâcher! !!!!
Tout ça pour qu'1 semaine plus tard........ Ça re-fuit!!!!!!  [pascontent2] [pascontent2]

Hors ligne N0rxas

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Je peux pas, j'ai moto !
  • Localisation: Suisse
  • Moto: Street Triple R de 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1565 le: 13/05/18 à 19:43:25 »
Petit up,

Perso acheté une street de 2013, d'occaz, 1 proprio précédent avec 30'000 kms, super entretenue

Voici mes problèmes :

-Capteur TPS qui rendait l'âme à 35'000 kms, résolu depuis que je lui ai mis un coup de jet haute pression dans le c 8) 8)
- Petite fuite d'huile au niveau de la vis en dessous du câble d'embrayage
-fuite capteur tps


En lisant ce topic, je commence à devenir parano :)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35347
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1566 le: 13/05/18 à 21:52:52 »
rassure toi, les k13 sont au top, il n'y a pas eu beaucoup de soucis dessus, j'ai lâché la mienne à 38000, jamais eu un problème  [yeah]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne snowride

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 77
  • Moto: Speed S 2017 / Ex-StreetR K13
Re : Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1567 le: 14/05/18 à 09:17:11 »
rassure toi, les k13 sont au top, il n'y a pas eu beaucoup de soucis dessus, j'ai lâché la mienne à 38000, jamais eu un problème  [yeah]
bah non puisque c'est après 40.000 que les problèmes arrivent  ;D

Hors ligne N0rxas

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Je peux pas, j'ai moto !
  • Localisation: Suisse
  • Moto: Street Triple R de 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1568 le: 18/06/18 à 21:27:58 »
Encore un soucis que je remarque, mes phares commencement à blanchir. Savez-vous si ça à été sujet à un rappel pour les optiques ?

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35347
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1569 le: 18/06/18 à 22:38:04 »
pas de rappel pour les phares à ma connaissance, mais il y a eu des changements pris sous garantie  ien après la fin de celle ci.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Nightsurf

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cusset
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1570 le: 07/09/18 à 21:59:59 »
Bonjour à tous,

J'y vais également de ma contribution avec ma k13 totalisant 12000 km.

Moi aussi j'ai le souci de grésillement provenant du côté gauche du moteur, a chaud ou a froid.
Chez Triumph, ils me disent que c'est normal et un pote qui roule en Speed  et qui a déjà usé une Street me dit qu'il n'entend rien de spécial.
Lors de la révision la semaine dernière, j'ai fait remplacer le tendeur de chaine de distribution en préventif, sans aucune différence au final.

Bref, je vais partir du principe que ce bruit et normal et qu'avec l'habitude je n'y prêterai plus attention.

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1571 le: 07/09/18 à 23:43:36 »
Pour le blanchiment des optiques,  il y avait bien un remplacement des optiques dans un 1er temps,  ensuite est j'en fait parti, c'était un nettoyage des optiques par la concession que j'ai refait moi même...
Pour le grésillement du moteur je l'ai pas où j'y prête pas attention peut-être   bye1