Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
1400€ le joujou quand même c'est un bon tarif de rappel
C'pas faux
tout est relatif, les anciennes centrales ils les récupèrent et elles seront corrigé en usine.
Si vous avez un cliquetis coté droit vers l'avant haut du moteur c'est le tendeur de distri il me semble, qu'il faut resserrer d'un ou deux "clics". Ca s'entend surtout à froid normalement.
Je suis allé chez mon concess,alors pour les optiques ils faut attendre que triumph trouve le probleme,et pour le grattage rien de prevu.Pour le cliquetis j'ai cru que cela venait du moteur et ben non!! c'est les clés sous la selle qui ce sont enlevées de leurs emplacement et qui ce promenées.
La difference c'est qu'ils placent des tampons aux endroits ou la selle gratte la boucle.Et c'est pris en charge par Triumph donc faut pas lacher.C'est surtout que les concess perdent un peu d'argent car Triumph ne leur paye que 1,6h alors qu'il en faut plus...
J'ai pas de tampons sur la mienne et ça gratte pas, je pese 75 kilo (donc plus avec l'équipement) et je roule a 95% avec un sds.toutes les conditions réunies pour un bon grattage et pourtant rien, je reste persuadé (et il me semblait l'avoir lu) que le soucis était résolu.
+1 ton concessionnaire te raconte des salades... j'ai moi même appeler triumph france il y a un bon mois et il change bien la boucle + la selle se qui résolu le problème à leur dire, le miens était prêt à le faire mais psychologiquement je ne suis pas prêt à faire 5 heures de route + attendre 3 heures pour ça... Sinon j'espère que je suis concerné pour le rappel de la centrale abs l'histoire de mettre la pression à triumph qu'ils viennent me chercher et me ramène la moto directement chez moi (en plus si la centrale abs est défectueuse on peut penser que c'est un grave problème de sécurité et donc que triumph peut être responsable en cas de chute non? ) dans tous les cas je ne ferais plus la route pour leur connerie j'ai donné
Si la centrale se désactive tout simplement tu n'as pas plus de risque que de rouler en moto sans ABS