Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
voici une réponse possible si tu as plus d'info je suis preneur car j'ai le même soucis
du coup maintenant que le pb s'affine j'ai changé mes écopes d'origine pour des carbones y a t il des durites d’essence qui passe derrière les écopes
T'as déjà passé les 10 000tr avec ton nouveau pot ou jamais ?
il me semble qu'un des membres avait aussi sa street qui ruptait trop tot (Mika ?) à la fin de son rodage, genre vers 6.000-7.000 tours, un coup de flashage d'ECU par son concess et c'était réglé.
mais bon pour avoir eu 3 Honda neuve j ai eu 0 problème sur les 3...
C'est justement ça qui lui a été reproché, je suppose que tu voulais dire que tu le soutenais sur le fond/ sur le principe, parce qu'il t'avait filé de bons conseils sur les pneus... d'ailleurs t'as finalement réussi à trouver pneu à ta jante après les 38436843987 demandes de conseils, de retours, etc ?
Je pense qu'un modo pourra éventuellement changer ton pseudo.
bon , voici les dégats j espère que les photos seront assez claire et parlante
oui j'ai trouvé :-) d'où l'utilité d'avoir insisté et posé plein de question sur ce forum ^^ vive les diablo rosso corsa !
tout ça pour ça c'est la monte d'origine ...