Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Et je relance de 10PS HS : Juju, t'as eu mon MP ? HS OFF
Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un street R ABS depuis environ deux mois, je ne vais pas en rajouter une couche pour vanter les qualités de notre monture préférée mais plutôt m'insurger contre deux choses , n'ayant pas assez de recul pour le moment pour émettre d'autres critiques.- Premièrement : je suis scandalisé par la publicité men...gère de Tri..ph qui annonce 182 Kg TOUS PLEINS FAITS dans sa documentation et qui axe une partie de sa communication sur la légèreté et les 6 kg soit disant perdus...Hors si vous vous référez à cet essai : ww.moto-station.com/article16629-p3-kawasaki-z800-vs-mv-agusta-brutale-800-vs-triumph-street-triple-r-675-vs-yamaha-fz8-du-rififi-chez-les-roadsters.html , il en ressort qu'elle pèse en réalité 190 Kg TOUS PLEINS FAITS !!J'ai voulu vérifier et effectivement , en pesant la mienne avec deux balances électroniques , elle fait 190 KG !!! Quelque part je me sens vraiment abusé et douloureux d'ou vous savez, car c'est justement , entre autres, le poids annoncé qui a présidé à ma décision d'achat...et 8 kg de différence c'est pas rien !!Deuxièmement : je trouve que Tri..ph nous prend vraiment pour des vaches à lait avec les tarifs prohibitifs des accessoires optionnels dont on ne peut guère se passer comme saute vent, pare-carters, etc...un peu à la manière de la clientèle BMW, et ça aussi ça fait mal quelque part !!! Voilà pour mon coup de gueule, j'ai horreur d'être pris pour un c.. !! Et vous ??
Rien reçu
Tu t'appelles pas Juju, vieux schnock tu veux un MP ?
t'as cas rouler en tongue, short en marcel, ça t'enlèvera 8kg d'équipement tu vois, il n'y a pas de problème, il y a que des solutions
Putain, personne à vu ma connerie
Donc la mienne c'est un veau !!!
elle le sait vaness' que tu l'appelles comme ça?
Qu'est ce qu'il va prendre le doudou
Des cookies, pourquoi ? je vois pas le rapport
putain, il a fallu que je lise l'HP pour la comprendre celle là
Je comprends Perceval, c'est de l'arnaque et puis la cylindrée de la Street étant modeste, le poids est un handicap de taille (et non l'inverse lol). Se faire voler la vedette sur ce terrain par la Brutale 800 est un sacré camouflet. Pour ne rien gâcher, la Brutale 800 a un super châssis bien rigide, un ride by wire a chier,un SAV pas beaucoup mieux,des suspattes et une finition moyennes...
Je comprends Perceval, c'est de l'arnaque et puis la cylindrée de la Street étant modeste, le poids est un handicap de taille (et non l'inverse lol). Se faire voler la vedette sur ce terrain par la Brutale 800 est un sacré camouflet. Pour ne rien gâcher, la Brutale 800 a un super châssis bien rigide.