Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je n'aime pas bcp ce topic moi Plus d'un quintal......................., et je vous (pour mémoire, avec mon poids (qui fait presque le double de Kyky), plus celui de ma moto (qui fait presque le double d'une streetR 2013), je tiens encore à distance une bande de félés en street/rsv4/rc8 et autres motos moderne )
Anak je vois pas du tout pourquoi tu parle du poids de ta moto, c'est pas du tout le sujet!
60 tout pile,,,,
l'assurance habitation intègre une clause contre les vols ?
pitain, la dernière fois que j'ai fait ce poids là, Le grand bleu sortait au cinéma, Platini mettait un terme à sa carrière et je passais le Bac de français ....
Tu avais plusieurs année d'avance?
Personne n'a noté ?Juju ! Vu le vol (plané) que t'as fait, tu dois pouvoir faire jouer ton assurance habitation, non ?
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
pleure pas mon BEN,,, je vais te donner l'astuce d'épaule moisi,,, tu imprime ton poid idéal sur un autocollant,,,, et tu le colle sur ta balance,,, ET HOP !!!!! a toi la belle vie