Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
tu les as eus pour combien ?
Ces Sportsmart 2, ça l'air d'être une tuerie, un pote les a monté, il m'en dit que du bien...
non, il ne m'a pas semblé
A plus ou moins 2€ j'ai pas la facture sur moi , mais 285€ montés sur les roues (pas sur la moto) chez Dafy Nimes.[/quoteWaouuuuh 285€ le train, sa commence à piquer. 30/40€ de montage pour l'avant et arrière. L'autre coup le type chez Dafy m'encaisse les pneus et me dit par contre le montage sa sera pas pour aujourd'hui ya plus de rdv dispo. Au final je suis bien content de ma machineà pneu , je les démonte qd je veux et à 5min de chez moi ya une ptite casse moto qui m'équilibre l'avant pour rien ou sinon pour 5€ quand je me pointe, c'est génial j'attends pas et sa me coute casiment rien hihi
Citation de: miiyo le 16/10/13 à 16:12:27A plus ou moins 2€ j'ai pas la facture sur moi , mais 285€ montés sur les roues (pas sur la moto) chez Dafy Nimes.[/quoteWaouuuuh 285€ le train, sa commence à piquer. 30/40€ de montage pour l'avant et arrière. L'autre coup le type chez Dafy m'encaisse les pneus et me dit par contre le montage sa sera pas pour aujourd'hui ya plus de rdv dispo. Au final je suis bien content de ma machineà pneu , je les démonte qd je veux et à 5min de chez moi ya une ptite casse moto qui m'équilibre l'avant pour rien ou sinon pour 5€ quand je me pointe, c'est génial j'attends pas et sa me coute casiment rien hihi Quote fail
l'hopital toussa
C'est clair, je me suis vautré complet... J'aurais mieux fait de la fermer