Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu as devancé mon MP J'aimais bien sinon Pipil: Pupurge
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Pfff vous etes jaloux c'est pour ça M'enfin on s'écarte du sujet principal: les tremblements !!!!
si tu lis un peu l'anglais, tu trouveras quelques réponses ici : http://www.triumph675.net/forum/showthread.php?t=59485
Si jai bien compris il a nettoyer les pions du disque et apres sa allait niquelSolution que j,ai deja testée sans resultat De meme que poncer les plaquettes et faire un chanfrein dessus
un bon nettoyage de la surface des disques (nettoyant frein + gratounette, mais pas de papier de verre) + nettoyage des oeuillets en s'assurant de leur mobilité
Tu as bien nettoyé les œillets,, et avec un coton tige , que tu imbibé d'huile , délicatement tu lubrifies les œillets ,,,, en faisant bien gaffe de pas foutre d'huile sur la piste de freinage ,,i
Pour ma part j'ai laissé agir le WD40 avant de dégraisser les disques à l'acétone sur un chiffon!!! Ce midi j'ai chanfreiné les plaquettes, j'essai demain(je suis pas persuadé du tout du truc, cela dit c'est fait)
c foutu alors, je te débarrasse de ta chiotte pour 1€ (parce que t'es sympa)
2€ et ce sera le premier patient du Kyr'n'Djiz'