Auteur Sujet: AVIS Arrow Stage 3  (Lu 122303 fois)

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Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #40 le: 06/09/13 à 15:56:14 »
Je suis pas d'accord, le PC n'a aucun intérêt... Il suffit de faire reprogrammer ton ECU et roule ma poule. Tu peux le faire via Tune ECU, le préparateur du coin fait comme ca ici...

ou pas,,,,

le PC , tu peux avoir 2 carto , (avec sans chicanes,)
tu peux mettre l(autotune, qui modifie en dynamique ta carto pour l'adapter au condition atmosphérique,,
tes cartos sont adaptable en fonction des rapports, en 1-2 tu limites les Watt par exemple
enfin, bref,,,

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #41 le: 06/09/13 à 15:56:41 »
c'est ce que j'ai fait sur ma street après décata et suppression du système PAIR, mais c'est un peu moins bien qu'un power commander (et un PC avec sonde lambda haut régime, c'est BEAUCOUP mieux)

vous etes fou !! arretez de me tenter !! je vais finir par me ruiner avec vos betises loool

Ligne + PC + prepa suspat xD
sa va plus etre une dayto lol

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #42 le: 06/09/13 à 15:57:23 »
putain, double inter du flemmard, et du mollet Addict,,,,

cependant ma reponse est plus complete,,   [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

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Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #43 le: 06/09/13 à 15:58:08 »
ou pas,,,,

le PC , tu peux avoir 2 carto , (avec sans chicanes,)
tu peux mettre l(autotune, qui modifie en dynamique ta carto pour l'adapter au condition atmosphérique,,
tes cartos sont adaptable en fonction des rapports, en 1-2 tu limites les Watt par exemple
enfin, bref,,,

Disons alors que c'est pas un achat indispensable lié à l'usage de la ligne. Pas comme le filtre à air et, je pense, le système pair
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #44 le: 06/09/13 à 15:59:00 »
je te l'accorde Kyky ;)

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Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #45 le: 06/09/13 à 16:04:11 »
ou pas,,,,

le PC , tu peux avoir 2 carto , (avec sans chicanes,)
tu peux mettre l(autotune, qui modifie en dynamique ta carto pour l'adapter au condition atmosphérique,,
tes cartos sont adaptable en fonction des rapports, en 1-2 tu limites les Watt par exemple
enfin, bref,,,

encore faut il savoir quel power commander acheter ! il y en a 10 sorte differente avec X extension  :P c'est a en perdre sont latin mdr

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Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #46 le: 06/09/13 à 16:06:15 »
Disons alors que c'est pas un achat indispensable lié à l'usage de la ligne. Pas comme le filtre à air et, je pense, le système pair

je suis d'accord,, avec tune ECU , tu t'en sors,, mais , tu est bien plus limité, ce ne sera pas optimal ,,,  [sifflote] [sifflote]

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Re : Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #47 le: 06/09/13 à 16:09:24 »
je suis d'accord,, avec tune ECU , tu t'en sors,, mais , tu est bien plus limité, ce ne sera pas optimal ,,,  [sifflote] [sifflote]

Demande à Tra-Vis, il sort 114CV si je me souvient bien avec un silencieux Arrow, un filtre et un ligne d'origine décata... Le tout programmé avec Tune ECU par un mec qui touche sa bille il faut le dire
« Modifié: 06/09/13 à 16:16:07 par 911: OUPA HUBA »
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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #48 le: 06/09/13 à 16:11:41 »
Arrow stage 3 direct pour en avoir vu une ça écarte sévèrement les fesses ;D

Chacun son truc ;)
Une street sinon rien.

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #49 le: 06/09/13 à 17:16:47 »
pareil si je devais privilégier un truc ca serait le système de suspension, à magny cours cedcaillou rentrer plus fort en courbe ce qui fait que je pouvais pas le redoubler (pour l'embêter) en linge droite et ce juste parce que il plus fort en courbe, alors avant de cracher des poneys faut savoir passer vite en courbe ... donc suspat'
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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #50 le: 06/09/13 à 17:33:35 »
pareil si je devais privilégier un truc ca serait le système de suspension, à magny cours cedcaillou rentrer plus fort en courbe ce qui fait que je pouvais pas le redoubler (pour l'embêter) en linge droite et ce juste parce que il plus fort en courbe, alors avant de cracher des poneys faut savoir passer vite en courbe ... donc suspat'
Nos suspat sont déjà largement assez bien... c'est plutot au niveau des balls qu'il faut de la préparation pour nous ;D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

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Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #51 le: 06/09/13 à 17:36:30 »
Nos suspat sont déjà largement assez bien... c'est plutot au niveau des balls qu'il faut de la préparation pour nous ;D
ah mais il a une R ? j'ai pas fais gaffe  (couper)
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Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #52 le: 06/09/13 à 17:43:17 »
ah mais il a une R ? j'ai pas fais gaffe  (couper)

Non, une SE, donc suspat normal. Mais largement suffisant à mon avis pour bon nombre d'entre nous
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #53 le: 06/09/13 à 17:58:09 »
J'ai une SE ^^
Suspension normal donc.

Pour la prepa ou non des suspensions je verais sa cet hiver pareil pour la ligne stage 3
Je vais me faire offrir la prepa si je la fait mdr

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #54 le: 06/09/13 à 17:59:30 »
sinon, si tu pistes ... pour ce prix là il y a  un truc très agréable, et qui peut tu faire gagner du temps ...
le shfiter  ;D
et même si tu chasses pas le chrono, c'est confortable et jouissif
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #55 le: 06/09/13 à 17:59:39 »
Je suis passé des suspatt street à street R, c'est déjà le jour et la nuit.

Viendra ensuite la prépa des suspatt' de R je pense, mais effectivement, il va falloir encore progresser pour le justifier, car y'a de la marge (au mans, à 225 à l'entrée de la dunlop, ma street montée R ne bronche pas un cul  [coeur] ) !

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #56 le: 06/09/13 à 17:59:59 »
sinon, si tu pistes ... pour ce prix là il y a  un truc très agréable, et qui peut tu faire gagner du temps ...
le shfiter  ;D
et même si tu chasses pas le chrono, c'est confortable et jouissif
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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #57 le: 06/09/13 à 18:11:55 »
Je suis passé des suspatt street à street R, c'est déjà le jour et la nuit.

Viendra ensuite la prépa des suspatt' de R je pense, mais effectivement, il va falloir encore progresser pour le justifier, car y'a de la marge (au mans, à 225 à l'entrée de la dunlop, ma street montée R ne bronche pas un cul  [coeur] ) !

J'ai deja le shifter  [tirelalangue]
Donc a voir ce que je ferais cette hiver, ce topic m'a donné plein d'idees plus malsaines et inscensées les unes que les autres  (mdr)

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #58 le: 06/09/13 à 23:29:54 »
Alors si tu met la ligne réglage au banc sinon tu perd en perf
Il te faut un pc 5 que tu achète ou tu loue juste pour le passage au banc (gentlemen Riders le fait)

Pour les supattes
sur la fourche problème d'origine elle plonge trop vite donc prepa des clapet pas besoin de toucher au ressort
Amorto j'avais un emc3 que j'ai revendu pour repasser sur un origine préparer moi s et 10 fois mieux

Pour commencer fait tes suspattes tu y gagnera plus
Si tu a la maille ligne et réglage mais pour une full piste c mieux

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #59 le: 06/09/13 à 23:34:39 »
Alors si tu met la ligne réglage au banc sinon tu perd en perf
Il te faut un pc 5 que tu achète ou tu loue juste pour le passage au banc (gentlemen Riders le fait)

Pour les supattes
sur la fourche problème d'origine elle plonge trop vite donc prepa des clapet pas besoin de toucher au ressort
Amorto j'avais un emc3 que j'ai revendu pour repasser sur un origine préparer moi s et 10 fois mieux

Pour commencer fait tes suspattes tu y gagnera plus
Si tu a la maille ligne et réglage mais pour une full piste c mieux

je pense que la prepa suspattes sa sera mon cadeau de noël lol
tu me conseillerais de le faire chez qui ? ( et tu saurais me donner une idee de tarif ? )
kyky m'a parler de chaplain et en regardant sur le net sa a l'air d'être LE preparateur donc je vais peut etre essayer de me tourner vers lui.

louer le PC ? je pensais que c'etait un bloc qui restait sur la moto, une fois les reglages fait tu peux l'enlever ?

pardon pour toutes les questions qui peuvent parraitrent super basique mais etant novice  :-\ :-\