Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'espère qu'il y a un bd killer avec.je n'en ai pas sur ma ligne léovince et ça ronronne sévère
pour l'instant j'ai pas les moyens technique de me deplacé dans toute la france et/ou europe
Ah et j'oubliais : faible
Pas besoin de camionnette, on est très peu à en avoir : remorque et c'est parti Ne cherches pas d'excuse en teck
je prefererais une camionette. j'ai pas d'attache remorque sur ma BAR et je ne lui ferais pas l'offence de lui greffer sa au cul lol, la pauvre elle m'en voudrait =O
C'est quoi ta BAR ? Sur la mienne, pour savoir qu'il y a attelage il faut se lever de bonne heure
une chtiote ibiza FR (09')
Elle risque rien alors Désolé elle était facilePar contre pour la dernière raison, clair que là... Mais bon tu payes une assurance supplémentaire, etc. donc si ça avait été que pour la moto...
La stage 3, ça passe sans chicane sur piste / en compet ?Quelqu'un sait en quelle matière sont fait les embouts rond/ovales qui rentre dans la culasse ?
@Lefaucheurs, merci pour l'info @djon, je pense plutôt craquer sur une stage 2, la 3 est vraiment chère, me fait peur niveau bruit, et nécessite d'adapter les sorties des collecteurs. Ca fait beaucoup d'inconvénients, principalement celui du tarif !@fred (mais pas sûr que ce sera fait pour le bol)
Je peux faire sa que ce week-end, à voir si quelqu'un d'autre peux le faire avant je me trompe peut être pour les avoir toute eu dans les mains mais j'ai pas le souvenir que la stage 2 et l'arrow LB possède le même diamètre en sortie.