Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Avis au processeur de la stage 3 et de dayto de 2009 :Qu'avez vous mis comme carto ? Sur tune ecu, il n'existe pas de carto pour la ligne complète adapté à ce model de dayto Et avez vous gardé la sonde lambda ou non ?
effectivement pas de carto pour la stage 3 donc pour faire les choses bien et etre certain que la carto colle bien a la ligne et au reste, j'ai monté un power commander 5 avec supression de la sonde lambda et le reglage du tout au banc
Et tu voudrai pas nous fournir ta map par hasard ?
Si je savais comment ce serait avec plaisir ^^ mais je ne sais pas lol et apres je ne sais pas si elle collerait vraiment puisque en + de la ligne j'ai les cornet et le filtre a air
Disons que ca serai mieux que la map d'origine. Je sais que Tune ecu lit les map provenant de PC-V mais je ne sais pas comment l'extraire du PC-V
oula alors là je t'avou que ne je sais pas du tout non plus et je n'ai pas tune ECU
Pas grave, merci quand même en tous cas.
mais si tu arrive a trouver une procedure pour je me debrouillerais pour le faire Cette hiver normalement elle repasse sur le banc pour affiner chez un autre preparateur, je peux toujours lui demander si lui peut l'extraire et me le mettre sur une clé
comme tunecu.tu télécharge le logiciel et ensuite tu peux extraire la carto
non reporté j'ai d'autre trucs à installer avant le réglage Ca serait dommage de faire comme toi:un réglage pour installer une ligne complète quelques semaines après...vachement utile le réglage
....
Au fait j'ai une clé dynamo si tu veux pour ton carter