Auteur Sujet: Vole moto de pret dans mon box. A l'aide  (Lu 25745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #60 le: 04/11/13 à 12:50:05 »
Mouais...

Moi je trouve dingue de devoir payer 1000€ même si c'est toujours mieux que 2000€.

Surtout quand la personne n'est pas fautive...

Dans quel monde de merde on vit, vive les  [ninjas]...

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #61 le: 04/11/13 à 13:41:10 »
Surtout quand la personne n'est pas fautive...
Il n'est pas fautif du vol mais laisser sa moto avec la clé et l'assurance te fait un gros fuck et c'est tout pour ta pomme  (spamafote)
Donc clairement il s'en tire bien sur ce coup là, même si c'est certain que les 1000€ auraient mieux été dans sa poche

Hors ligne jekyll

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitou/vaucluse
  • Moto: recherche la bonne
Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #62 le: 04/11/13 à 14:21:28 »
y a un truc que ja i pas compris, pourquoi ils t en donne une neuve alors que tu leur a perdu une moto, ils aavent si peur que sa que ça se retourne contre eux ??
comme quoi le coup du ''' on me l aurais pas volé si la mienne était pas en garantie '' c est pas si con, mais j y aurais jamais pensé

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #63 le: 04/11/13 à 14:23:08 »
Ils lui en donnent une neuve à cause de tous les problèmes qu'il avait sur la sienne. Plutôt que de réparer indéfiniment, ils préfèrent la changer.

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #64 le: 04/11/13 à 17:14:42 »
En parlant de ça moi il m'ont bien changé le moteur, en plus de toutes les merdes de rappel...

Je savais pas Ménar que tu avais déclaré avoir les clés de la moto dans la veste dans le box ?!!

Sur le principe c'est comme si on te reproche d'avoir les clés de ta voiture dans ta maison...

Les mecs fracturent la porte donc pour moi ce n'est pas la faute de Ménar...si encore il avait laissé le box ouvert avec les clés sur la moto.

Hors ligne Azéo : Pochetron

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1786
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 100 m derrière toi...
  • Moto: Street Noire Capricieuse & Susceptible
Re : Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #65 le: 04/11/13 à 17:42:26 »
Les mecs fracturent la porte donc pour moi ce n'est pas la faute de Ménar...si encore il avait laissé le box ouvert avec les clés sur la moto.

Certes...

Mais bon ce que voulait dire tout le monde, c'est que si pour une raison X ou Y il doit laisser son équipement moto dans son box, il pouvait au moins prendre les clés car c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant.

Et tu te doutes bien que le voleur va faire les poches... et s'il trouve les clés, c'est banco pour lui... Il ne manque que la carte grise et un p'tit billet pour faire le plein laissés dans les autres poches...
J'ai peur... j'avance pas... Je suis un papy, un TLB, une larve, j'me fais doubler par les scooters, les vélos et même les rollers... mais j'vous emm... et j'men fou... parce que j'roule en TRIUMPH (et toc!)

Hors ligne Menar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #66 le: 05/11/13 à 00:43:05 »
Comme l'a si bien dit speculos les clés etaient dans mon blouson posé sur mon porte manteau. Dans mon box. il y a mes affaires mais aussi mon frigos, les machines a laver et autre. Chez moi quoi. Pas 15 etages plus bas. La porte au fond ( sans serrure) 1 escalier et les mecs etaient dans mon salon... J'aimerai bien savoir qui n'as pas les cles dans son blouson...

Pour le changement de moto ils n'ont pas trouvé. .. changement de l'embrayage, coussinets de bielle, une partie de la boite... Le moteur etait complètement démonté.  Un logo.
Triumph a passé 4 mois dessus... ils ont dit stop.
Ils m'ont racheté la moto et j'ai donc payé l'autre pour une histoire de papier, garantie et de carte grise...

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #67 le: 05/11/13 à 07:53:48 »
Comme l'a si bien dit speculos les clés etaient dans mon blouson posé sur mon porte manteau. Dans mon box. il y a mes affaires mais aussi mon frigos, les machines a laver et autre. Chez moi quoi. Pas 15 etages plus bas. La porte au fond ( sans serrure) 1 escalier et les mecs etaient dans mon salon... J'aimerai bien savoir qui n'as pas les cles dans son blouson...

Pour le changement de moto ils n'ont pas trouvé. .. changement de l'embrayage, coussinets de bielle, une partie de la boite... Le moteur etait complètement démonté.  Un logo.
Triumph a passé 4 mois dessus... ils ont dit stop.
Ils m'ont racheté la moto et j'ai donc payé l'autre pour une histoire de papier, garantie et de carte grise...

C'est marrant que tu parles des coussinets de bielle, car j'ai eu une bielle de pété sur mon moteur...

Hors ligne jekyll

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitou/vaucluse
  • Moto: recherche la bonne
Re : Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #68 le: 05/11/13 à 10:55:10 »
Pour le changement de moto ils n'ont pas trouvé. .. changement de l'embrayage, coussinets de bielle, une partie de la boite... Le moteur etait complètement démonté.  Un logo.
Triumph a passé 4 mois dessus... ils ont dit stop.
Ils m'ont racheté la moto et j'ai donc payé l'autre pour une histoire de papier, garantie et de carte grise...

ah ok en effet je comprend mieux  [louche] [louche] [louche] [louche] [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote]

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #69 le: 22/04/14 à 20:44:07 »
Alors la j'hallucine de la façon dont tu t'en sors...
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Menar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
Re : Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #70 le: 23/04/14 à 10:43:31 »
Alors la j'hallucine de la façon dont tu t'en sors...

Pourquoi?
Pour les 2000 qui passent à 1000? ou pour le changement de moto qui apres 4 mois de reparation ne fonctionnait toujours pas?

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Vole moto de pret dans mon box. A l'aide
« Réponse #71 le: 23/04/14 à 19:09:18 »
Les deux  ;D.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...