Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
En Blanc .... Le prix, perso, je me méfie... Ca reste BMW... Si tu veux les clignotants en plus, il faudra rajouter environ 600€ H.T. La selle, c'est 1200€ je crois...
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Je sais pas où vous avez vu la s1000r à 13k €, son prix sera entre 15k (pas en dessous) et 16k €
mouai, ce sont pas fait trop chier chez BM, on prend la sportive on coupe le bas de carénege et on met un grand guidon, jusque là ça me vas même si pour le coup je trouve qu'elle manque de personnalité, mais la face avant, perso , la z1000, mais en pire elle me fait ni chaud ni froid
pareil , qu'elle soit pas tip top mega joli pil poil à mon gout,, je m'en cogne,,, par contre le moteur, la partie cycle, et l'electronique , me font rêver,,,
Moi j'aime