Auteur Sujet: Les incohérences des prix des street triple d'occasions  (Lu 82876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fury: Robot's Groupie

  • Motard
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • Gaaaazzzzzz
  • Localisation: Près de la bouteille de 51 !
  • Moto: RRRSSSSSSS
Ou alors grenouille transgénique... [sifflote]

Ahaha j'adore sophie !!  [bave2]

J'avais pensé à granny smith ou dragibus

Je préfère Streetawa !  (mdr) ou alors Sawa !
Qui pète plus haut que son cul ! finira par se chier dessus !

Hors ligne Ji2

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: STREET R 2k13 - honda cb500 1995 piste
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #261 le: 25/10/17 à 08:48:35 »
Sawa c'est cool !
Il lui manque plus que le support de plaque ;)

Hors ligne Flatsix

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 48
  • Localisation: Corse
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #262 le: 25/10/17 à 10:50:23 »
Salut à tous !

Ma street est en vente sur le forum et leboncoin, je n'ai pas vraiment de contact sérieux, vu que certains ici s'intéressent au marché de l'occasion vous pourriez peut-être me conseiller.
C'est une street R ABS de 2014 avec 12500km, j'en demande 6600€. (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79773.0)

Le prix me parait cohérent, elle est en parfait état, pourtant je n'ai pas vraiment de contact sérieux.

Peut-être pourriez-vous m'orienter sur un élément déclencheur à ajouter ou à préciser ? Un truc qui manque à mon annonce ?
J'hésite à poster mon annonce en région PACA, un A/R en bateau c'est de l'ordre de 150€..

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 23853
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #263 le: 25/10/17 à 10:51:50 »
Salut à tous !

Ma street est en vente sur le forum et leboncoin, je n'ai pas vraiment de contact sérieux, vu que certains ici s'intéressent au marché de l'occasion vous pourriez peut-être me conseiller.
C'est une street R ABS de 2014 avec 12500km, j'en demande 6600€. (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79773.0)

Le prix me parait cohérent, elle est en parfait état, pourtant je n'ai pas vraiment de contact sérieux.

Peut-être pourriez-vous m'orienter sur un élément déclencheur à ajouter ou à préciser ? Un truc qui manque à mon annonce ?
J'hésite à poster mon annonce en région PACA, un A/R en bateau c'est de l'ordre de 150€..

Le tarif me paraît carrément cohérent, juste que ce n'est clairement pas la période propice à la vente  (spamafote)

En ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55544
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #264 le: 25/10/17 à 11:42:20 »
Il y a un topic pour l' estimation du prix de vente de vos street ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Fury: Robot's Groupie

  • Motard
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • Gaaaazzzzzz
  • Localisation: Près de la bouteille de 51 !
  • Moto: RRRSSSSSSS
Re : Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #265 le: 25/10/17 à 11:53:16 »
Salut à tous !

Ma street est en vente sur le forum et leboncoin, je n'ai pas vraiment de contact sérieux, vu que certains ici s'intéressent au marché de l'occasion vous pourriez peut-être me conseiller.
C'est une street R ABS de 2014 avec 12500km, j'en demande 6600€. (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79773.0)

Le prix me parait cohérent, elle est en parfait état, pourtant je n'ai pas vraiment de contact sérieux.

Peut-être pourriez-vous m'orienter sur un élément déclencheur à ajouter ou à préciser ? Un truc qui manque à mon annonce ?
J'hésite à poster mon annonce en région PACA, un A/R en bateau c'est de l'ordre de 150€..

Comme le dit Saint Em, le prix est top je l'aurais même mise plus chère... mais la période proche de l'hiver c'est clairement pas la bonne saison.. même si dans notre belle région PACA on peut en faire quasi toute l'année  [bave]
Attention aux faux acheteurs également car si tu te tape un A/R juste pour que le mec voit la moto.. et il te dit non tu vas perdre toi des sous.
Ou alors la mettre dans un dépot vente pourquoi pas
Qui pète plus haut que son cul ! finira par se chier dessus !

Hors ligne Flatsix

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 48
  • Localisation: Corse
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #266 le: 25/10/17 à 13:32:55 »
C'est vrai que je n'ai pas vraiment pris en compte la période, en Corse c'est toujours l'été :D Mais ici il n'y a pas beaucoup d'acheteurs potentiels.
Je n'avais pas pensé au dépôt-vente non plus, jamais testé, je vais me renseigner  ;)

Pour l'A/R c'est clair que c'est délicat, logiquement ce serait plus à l'acheteur de se déplacer .. D'ailleurs je vais devoir faire ça pour la remplaçante.

Dans un premier temps je vais faire remonter l'annonce sur LBC en précisant qu'elle a l'ABS, j'avais zappé !

Merci pour vos réponses  :)

Hors ligne MHI

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
  • Sexe: Homme
  • Tout est bon dans le cochon
  • Localisation: Alsace (Rouffach)
  • Moto: pas de moto actuellement
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #267 le: 06/05/20 à 06:59:09 »
Déterrage !!!! (oui je sais: mais bon on s'occupe comme on peut dans cette période difficile  (lan))

Ayant vendue ma moto il y a 2 ans maintenant ( et piéton depuis), je me suis dit: "tiens je vais en racheter une, ça doit plus coûter si cher que ça maintenant...", donc je regarde un peu les occasions sur le bon coin et la BIM !!! C'est une blague ?!?! Les côtes n'ont pas bougées !!!  >:(

Petit rappel: j'ai vendu ma Street Triple R matt graphite 2016 suréquipée en juin 2018 avec 9000km pour 7700 euros. J'ai les boules quand je vois des modèles équivalents beaucoup plus kilométrées (et nettement moins bien équipées) qui ne passent pas sous les 6500/7000 euros... (si j'avais su  :'(). Et moi qui trouvais déjà que les possesseurs de Street Twin se touchent en occase ( des bécanes de 4/5 ans vendues 2000 euros de moins que le tarif neuf...  [louche]).

Avec une STR 2020 affichée 800 euros moins cher que la version précédente, Triumph fausse quand même un peu le marché des occasions récentes: c'est quand même un mauvais tour pour les clients ayant achetés une 2018 ou 2019  >:(




Le diesel c'est pour les engins de chantiers non ?

Street Triple R matt graphite grey 2016 -> vendue
Street Triple R matt aluminum silver 2017 -> vendue

pas de moto pour le moment

Hors ligne Zapping007

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houilles
  • Moto: Street 675R 2011
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #268 le: 06/05/20 à 09:20:23 »
Je suis un peu dans le même cas, j'ai revendu une Daytona R et une Street RX il y a 2 ans et les prix sont même au dessus pour la même année et kilomètre supplémentaire!!! [gné] [gné]


Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #269 le: 06/05/20 à 09:32:51 »
La R 2018/2019 a ses arguments, mais effectivement faut pas avoir comme projet de la revendre ! Comment nier que la R 2020 est un bon parti financièrement ?
Ayant largement profité du TFT, ça ne me dérangerait pas de revenir en arrière au niveau de l'écran pour me focaliser sur la conduite. Pas sûr que le MC axial du 2020 fasse perdre beaucoup par rapport au radial d'avant. le blipper du 2020 est un plus. Raccourcir les 1ers rapports n'était vraiment pas nécessaire sur la 2020, sur le papier en tout cas elle consomme quasi 1/2L de plus que la 2019. Et même si c'est vrai en pratique, pas de quoi amortir le surcoût à l'achat de la 2019 sur toute la vie d'une moto.




Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #270 le: 06/05/20 à 09:49:16 »
[salut]

T’as comparé les rapports de boîtes avec la (R) 2020 ?

[popcorn]

J’ai fais la même approche que toi, et j’ai commandé une 2020 [sifflote] [yeah2]

Edit : les rapports de boîte k18/19 et k20 sont les mêmes (ratios exprimés parfois différemment mais même resultats)
« Modifié: 06/05/20 à 10:00:36 par 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient sale »
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne MHI

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
  • Sexe: Homme
  • Tout est bon dans le cochon
  • Localisation: Alsace (Rouffach)
  • Moto: pas de moto actuellement
Re : Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #271 le: 06/05/20 à 19:02:20 »
[salut]

 et j’ai commandé une 2020 [sifflote] [yeah2]


J'hésite aussi: mon concessionnaire me fait une offre canon: STR 2020 + mise à la route + CG + clignotants led av/arr + rétros embouts de guidon + diabolos + support de plaque court + montage = 10200 euros.

J'hésite aussi parce qu'on sera déjà en juin à la livraison et que je suis plutôt d'un naturel prudent: je suis pas confiné (frontalier suisse) et les effets économiques du coronavirus commencent à peine à se faire sentir: je pense que ça va faire un sacré raz de marée cette saloperie... :-\
« Modifié: 07/05/20 à 19:06:23 par MHI »
Le diesel c'est pour les engins de chantiers non ?

Street Triple R matt graphite grey 2016 -> vendue
Street Triple R matt aluminum silver 2017 -> vendue

pas de moto pour le moment

Hors ligne clicmaster

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 38
  • Moto: RS 2017
Re : Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #272 le: 07/05/20 à 09:44:23 »
Je suis un peu dans le même cas, j'ai revendu une Daytona R et une Street RX il y a 2 ans et les prix sont même au dessus pour la même année et kilomètre supplémentaire!!! [gné] [gné]

J'ai vendu mon STR 13 il y a peu de temps après 3 ans et 18000km d'utilisation (acheté d'occasion), et la cote a quasi pas bougé, même moi j'ai trouvé mon prix de vente insolent.
Après acheter une moto au printemps c'est une très (très très très) mauvaise idée. Je les achète toujours en hiver (encore faut-il pouvoir le faire...je sais:))
« Modifié: 07/05/20 à 09:46:08 par clicmaster »

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19830
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #273 le: 07/05/20 à 09:47:08 »
Offre/demande, tout ça, tout ça ... tant que ça se vend facilement, pourquoi est ce que les vendeurs se priveraient?  (spamafote)
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10126
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #274 le: 07/05/20 à 11:50:18 »
Tout à fait, et d'un autre coté, tant mieux, ça permet de pas trop y perdre à la revente.

J'ai connu ça avec un 990 smr, mis 10000km et revendu 200€ moins chére que ce que je l'avait acheté 3ans avant