Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Bonne affaire , je sais pas ..., les dernières street 2013 étaient vendues sans options 6990 € , celle ci a certes un pot et un support de plaque mais au vu de l'écart je préfère une neuve sans accessoires que celle ci . Apres tout est affaire de gout ...
Pas moi Admettons moto neuve 6990€ + 400€ de frais divers+ 750€ de pot + 100€ de support de plaque= le calcul ne vaut pas la peine...y'auras encore plus de mille euros d'écart et encore j'suis gentil car le prix neuf est normalement de 7990€, de plus la N ne se fabrique plus..( je crois)Donc mieux vaut celle d'occase pour ma pàrt... Merci d'être passé sylvain
Ouais et Triumph a fait faillite (je crois) et Kawa va racheter la marque et remplacer toutes les Street par des Z (je crois) !!
Oups effectivement je te laisse éditer les messages où tu dis que tu as toujours raison ?
Non car j'avais un maxi doute sur le coup d'où la parenthèse (je crois) Oufff j'ai bien cru qu'il fallait que j'édit
On se croirait sur le forum Z