Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Moi aussi ça me semblait énorme, d'autant plus que je roulais à 2,5 sur ma Z750 (qui faisait 40kg de plus). Mais à l'usage et en fin de vie du ss2, c'est ce qui me semblait le plus sain. Et pourtant, il n'y a pas de ligne droite à moins de 60 bornes de chez moi, je ne roule qu'en solo et je fais 75kg.
Reste sur du sportsmarts alors , on ne mélange jamais deux marques différentes sur une moto
Quelqu'un à déjà fait un mix m7rr à l'avant et sportsmart² à l'arrière je vais surement bientôt changer mon pneu avant du coup et je voudrais passé au m7 sans devoir changer les deux en même temps sinon je reste sur le sportsmart²
T'es encore loin de finir ton sportsmart ? Si c'est pour faire 500-800 bornes avec, ça se fait sans problème, vu que de toute façon tu restes sur du pneu "sport". Mais si c'est pour faire 3000 bornes avec, reste chez Dunlop encore un peu.