Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
je ne mets jamais les sliders puisque je ne vais pas jusque là. Mon pneu AR glisse bien avant vu que je ne déhanche pas...
ça devrait pas toucher le cale pied avant de glisser meme sans déhancher ?
Bah non pas forcément Ca dépend du pneu (grip, courbure), si t'es sur les gaz ou non. Perso j'ai jamais frotté les cale-pieds et je suis à la limite de mon pneu gt sport.
Un pneu se déforme,oui...tu peux y aller comme un goret. ...mais non
sur route
Bon mon Angel gt arrière est perçé à deux endroit. L'avant est à mis usure.Vous me conseillez quoi comme arrière qui se marie bien avec l'avant pour les torcher en même temps?Sinon je changerai bien pour un train un peu plus sportif mais j'aimerais que ça fasse au moins 6000km et j'ai l'impression qu'il ny a rien entre des gt qui font 12000 et des sports qui font 4000. Des idées?
Oui je sais c est pas bien ect... Mes sa me permet de passer avec moin d angle et de mieu sentir la moto question d habitude avec la street c est la première fois le temps que je découvre la belle 2000km C est vrai que sa verrouille la trajectoire que pour un évitement c est mort mes j essaye autan que possible de rouler comme sa avec de la visibilité Sinon sur route hors montage c est conduite normale Avec position normale comme appri au stage avec la gendarmerie
Moi j'ai fini mon Angel GT AV avec un Conti RoadAttack 2 EVO AR, sans souci.Puisque tu as un gt sport devant, tu ne peux pas mettre un sport derrière. Et en tant que gt sport, un Conti se bouffera plus vite que la concurrence mais en te procurant un excellent grip. Avec un peu de chance, tu auras fini ton Angel GT en même temps que ton Conti. Par contre le RoadAttack 2 EVO a plus de longévité que le RoadAttack 2, alors pourquoi ne pas mettre ce dernier ? Dernière chose : fonction de ton utilisation, tiens compte du fait que l'EVO a progressé par rapport au RoadAttack 2 sous la pluie, l'Angel GT étant très bon dans ce domaine.
Avant : 17500 (témoins râpés mais encore de la gomme partout)Arrière : 12200 (usé jusqu'à la tresse)
Sportmart2 teste se weekend résultat sa accroche vraiment premier posé de genoux en street Reste à voir la durée de vie mes si sa fait 5000km jai trouver mon pneu idéal