Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
T'as des actions chez Bridge ou quoi ?Serait pas un peu sectaire le gars ? je pourrai en dire autant de toi, entre Pirelli et maintenant Metzeler mais je suis moins fermé que toi et mon prochain train sera des Rosso Corsa pour essayer bien que j'ai ete tres decu des Rosso II
Hello les petits !! La saison approche à grand pas !De ce faite, je commence déjà à regarder les pneus pour cette saison, je me suis fait une liste des pneus, qui semble parfaitement correspondre à nos ST(R), et dans lequel, je souhait faire mon choix parmi eux:Dunlop Roadsmart 2,Dunlop Sportsmart 2,Michelin Power 3,Metzeler M7RRSachant que pour le m7rr sur allopneu.com, il y a une réduction de 25€ pour le train, soit 205€ le train ^^ Qu'est ce que vous me conseillez ^^
Fonce
Pour le m7RR Saint Emi ? ^^
J'ai pas de reduc moi quand je met dans le panier 235€ le train ou 229€ sans l'assurance...D'ailleurs est il conseiller de prendre cette assurance?
Pas de reduc ??Tu as bien mi METZ25 ?Pour l'assurance je pourrais pas te dire...
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort