Auteur Sujet: Street triple RX édition spéciale 2015  (Lu 97936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Road Runner : Rocketer

  • Motard
  • ***
  • Messages: 515
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Damp 'o lyer
  • Moto: Street Triple R ABS 2013 Phantom Black->Speed R 2016 , XK8 4l
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #60 le: 01/10/14 à 09:20:17 »
Effectivement ce n'est finalement que 480€ de plus pour la peinture, la boucle arrière et les Nissin avant légèrement upgradés.
Ceux qui ont fait une Streetona devraient demander des roayalties...
Sinon elle quand même sympa, c'est juste le pot d'origine qui va moins bien avec la ligne du coup.
A ce sujet, ça rejoint le questionnaire de 64 questions que j'ai reçu hier sur le devenir des Roadsters Triumph avec des questions sur le look, l'augmentation de cylindrée de la Street, la mise en place d'électronique de sécurité (Traction control...) et des comparaison avec Ducati et KTM... Triumph est en pleine réflexion sur le devenir du segment. [ninjas]
Bip bip.... vrooooooooooooom !

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #61 le: 01/10/14 à 09:24:25 »
dans les 480€, il y a le shifter aussi [yeah2]
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Road Runner : Rocketer

  • Motard
  • ***
  • Messages: 515
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Damp 'o lyer
  • Moto: Street Triple R ABS 2013 Phantom Black->Speed R 2016 , XK8 4l
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #62 le: 01/10/14 à 09:48:26 »
Effectivement si le QuickShifter est inclus, au tarif français c'est intéressant. En plus il y a les jantes rouge  :D
Au passage on notera que la sérigraphie du logo est revenue à la précédente version sur l'ensemble de la gamme.
Bip bip.... vrooooooooooooom !

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #63 le: 01/10/14 à 10:31:51 »
http://www.motorcyclenews.com/mcn/news/newsresults/new-bikes/2014/september/cologne-show-triumph-street-triple-rx/

Oui shifter de série pour la RX. Et pour 480€ soit à peu près le prix d'un shifter vendu seul, c'est pas si mal vu qu'aussi on passe sur les étriers monoblocs et que de série on a le saut de vent + le sabot.
Maintenant, question : Que va-t-il devenir de la Street N ou plutôt de la Street R? Parce que pour 500€ de diff', autant partir sur de la RX vu ce qu'elle propose de plus.

Hors ligne clems950

  • Motard
  • ***
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Stattmatten (67)
  • Moto: A pieds
Re : Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #64 le: 01/10/14 à 10:45:39 »
http://www.motorcyclenews.com/mcn/news/newsresults/new-bikes/2014/september/cologne-show-triumph-street-triple-rx/

Oui shifter de série pour la RX. Et pour 480€ soit à peu près le prix d'un shifter vendu seul, c'est pas si mal vu qu'aussi on passe sur les étriers monoblocs et que de série on a le saut de vent + le sabot.
Maintenant, question : Que va-t-il devenir de la Street N ou plutôt de la Street R? Parce que pour 500€ de diff', autant partir sur de la RX vu ce qu'elle propose de plus.

Ouais c'est sûr mais personellement je fais aussi du duo régulièrement et je pense qu'il y a pas photo entre les 2 modèles de ce côté la. Je prendrais un street R "de base"... Peut être que le Prix va être revu en concéquence?
En tractorange haut sur pattes!

Le post de mes motos: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=25794.0

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #65 le: 01/10/14 à 10:48:18 »
Effectivement ce n'est finalement que 480€ de plus pour la peinture, la boucle arrière et les Nissin avant légèrement upgradés.
Ceux qui ont fait une Streetona devraient demander des roayalties...
Sinon elle quand même sympa, c'est juste le pot d'origine qui va moins bien avec la ligne du coup.
A ce sujet, ça rejoint le questionnaire de 64 questions que j'ai reçu hier sur le devenir des Roadsters Triumph avec des questions sur le look, l'augmentation de cylindrée de la Street, la mise en place d'électronique de sécurité (Traction control...) et des comparaison avec Ducati et KTM... Triumph est en pleine réflexion sur le devenir du segment. [ninjas]

Bien relou l'enquête quand même... tout ça pour espérer avoir 250€ d'accessoires....

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #66 le: 01/10/14 à 10:50:25 »
http://www.motorcyclenews.com/mcn/news/newsresults/new-bikes/2014/september/cologne-show-triumph-street-triple-rx/

Oui shifter de série pour la RX. Et pour 480€ soit à peu près le prix d'un shifter vendu seul, c'est pas si mal vu qu'aussi on passe sur les étriers monoblocs et que de série on a le saut de vent + le sabot.
Maintenant, question : Que va-t-il devenir de la Street N ou plutôt de la Street R? Parce que pour 500€ de diff', autant partir sur de la RX vu ce qu'elle propose de plus.
Pour moi ce sont pas des monoblocs mais juste les memes que la street R.

Bah non :
   -si tu veux faire du duo
   -si tu veux une selle plus confortable
   -si tu veux un minimum de place sous la selle pour mettre un antivol
Tu partiras sur une R
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne clems950

  • Motard
  • ***
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Stattmatten (67)
  • Moto: A pieds
Re : Re : Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #67 le: 01/10/14 à 10:56:12 »
Pour moi ce sont pas des monoblocs mais juste les memes que la street R.

Bah non :
   -si tu veux faire du duo
   -si tu veux une selle plus confortable
   -si tu veux un minimum de place sous la selle pour mettre un antivol
Tu partiras sur une R

+675
En tractorange haut sur pattes!

Le post de mes motos: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=25794.0

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #68 le: 01/10/14 à 10:57:22 »
Vu le coloris, ce ne serait pas une série spéciale limitée des fois ?

J'arrive pas à savoir pour les monoblocs ou bi-blocs .. surtout si ces tocquards mélanges les images de shooting [pascontent2]
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne RomVIII

  • Motard
  • ***
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Motovirolo
  • Moto: Street Triple R ABS Matt Graphite
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #69 le: 01/10/14 à 11:04:12 »
Oui je pense qu'il faut pas oublier que c'est une "édition spéciale" donc j'imagine qu'il faut comprendre limitée.
Donc en fin de compte, la question de choisir la Street RX ou la Street R risque de pas tant se poser que ça.

Quant au fait que Triumph baisse les tarifs de la Street R à cause de l'arrivée de la Street RX, ça serait omettre (i) que la Street RX est donc, toujours, une édition spéciale" et (ii) que le prix de la Street R vient de passer de 8990 à 9290 EUR au 1 septembre..

D'ailleurs HS mais si vous achetez votre Street R maintenant, si le concess l'a en stock, il faut pas oublier de lui dire qu'il l'a vraisemblablement lui-même achetée au prix antérieur..

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #70 le: 01/10/14 à 11:22:57 »
Moi je la vois surtout comme une série spéciale... ou justement une fin de série de ce modèle actuel,  pour écouler les stocks restants de plastiques divers et variés et options qu'il ne réussissent pas a revendre.

Ca voudrait dire aussi qu'un nouveau modèle de Street serait dans les bacs.... (et là, c'est permis de réver sur une eventuelle augmentation de cylindrée dans un chouette package [sifflote] ) ce qui signifierait que Triumph ne continue pas de s'assoir sur ses lauriers avec ce best seller...   [yeah] 

En tout cas, elle est mignonne cette petite  [coeur]

Hors ligne Shavo26

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: ST 2011
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #71 le: 01/10/14 à 11:28:55 »
+675

Dans l'automobile en tout cas, la série spéciale toute options avec le nom à rallonge vendeur annonce souvent la fin d'un modèle avant renouvellement.

Porsche GT 3 RS 4.0
Renault Mégane RS 275 Trophy

Etc....
Dans le doute, tu soudes !!
[yeah2]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #72 le: 01/10/14 à 11:33:06 »
Il sont surement en train de préparer une nouvelle street, avant même que la 2k13 soit sortie, les évolutions devaient déjà être en cours... Par contre un indicateur intéressant c'est le questionnaire que certains ont reçu hier (je ne l'ai pas reçu).
S'ils se posent des questions sur la cylindrée c'est que ce n'est pas encore tranché et qu'il y a encore un peu de temps avant qu'un nouveau moteur arrive.

J'avais été invité par Yam à une étude market sur l'évolution de la MT09 et le but était pour les évolutions moyen terme (18 à 24 mois) Donc n'espérez pas voir de nouvelle Street avant 18 mois
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #73 le: 01/10/14 à 11:35:37 »
J'ai justement répondu dans le questionnaires qu'une street avec un plus gros moteurs serait bien :-)

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #74 le: 01/10/14 à 11:49:09 »
Pour moi ce sont pas des monoblocs mais juste les memes que la street R.

Bah non :
   -si tu veux faire du duo
   -si tu veux une selle plus confortable
   -si tu veux un minimum de place sous la selle pour mettre un antivol
Tu partiras sur une R

Et je crois que tu as raison. En y regardant bien on voit en effet que ça n'a pas l'air d'être les monoblocs des Dayto mais juste les étriers des R en coloris noir. Je me suis laissé avoir :)

Donc en fait cette Street RX serait un édition spéciale un peu comme l'était la Daytona SE à partir de 2009? Je comprends mieux maintenant. Je trouvais que ça faisait quand même pas mal de redondance Street R et RX. D'où ma question sur l'avenir de la N ou de la R par exemple.

Hors ligne StephaneB

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street triple R 2014
Re : Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #75 le: 01/10/14 à 11:55:05 »
Vu le coloris, ce ne serait pas une série spéciale limitée des fois ?

J'arrive pas à savoir pour les monoblocs ou bi-blocs .. surtout si ces tocquards mélanges les images de shooting [pascontent2]

Je suis passé faire le curieux chez un concessionnaire hier soir (il est à coté de mon bureau): c'est bien une série limité, disponible début février, mais pas d'info sur le nombre pour le moment. Coté technique, c'est identique en tout point à la Street R (+Shifter) d'après la fiche qu'il m'a montré.

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5531
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #76 le: 01/10/14 à 12:58:54 »
Moi je la vois surtout comme une série spéciale... ou justement une fin de série de ce modèle actuel,  pour écouler les stocks restants de plastiques divers et variés et options qu'il ne réussissent pas a revendre.

Ca voudrait dire aussi qu'un nouveau modèle de Street serait dans les bacs.... (et là, c'est permis de réver sur une eventuelle augmentation de cylindrée dans un chouette package [sifflote] ) ce qui signifierait que Triumph ne continue pas de s'assoir sur ses lauriers avec ce best seller...   [yeah] 

En tout cas, elle est mignonne cette petite  [coeur]
+675NR

Hors ligne Tyroll

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile de france
  • Moto: Street R 2014
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #77 le: 01/10/14 à 14:25:17 »
Etrier monobloc c'est du flan ?  [popcorn]

Mail de Triumph :

Citer
Street Triple Rx - Edition Spéciale
PRÉSENTATION

Le quotidien n'est pas toujours très exaltant. La Street Triple Rx est une machine extrême et accrocheuse, alliant un style agressif et un look démoniaque, inspirée de sa sœur victorieuse au TT et au Daytona 200, l'hypersportive Daytona 675R.

Dotée de l'équipement haut de gamme de la Triumph Street Triple R, elle se pare d'un nouveau profil arrière affûté comme une lame, d'une nouvelle peinture Matt Aluminium Silver avec jantes rouge qui lui donne son look unique.

Voir la video

Voir la video

VIDÉO


Voir la vidéo
QUICKSHIFTER

Quickshifter dérivé de la compétition de série sur la Street Triple Rx.

BOUCLE ARRIÈRE

Boucle arrière rouge et selle anguleuse empruntées à la Daytona 675.

PEINTURE

Coloris unique Matt Aluminium Silver et Red

TARIF

9 770 €
- See more at: http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/street-triple/2015/street-triple-r-abs#street-triple-rx---edition-spéciale-

Hors ligne zhym

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #78 le: 01/10/14 à 14:39:31 »
http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/street-triple/2015/street-triple-r-abs#street-triple-rx---edition-sp%C3%A9ciale-
Dans le menu en bas

Sinon pour en revenir au dernier formulaire de Triumph, on dirait qu'ils ont aussi l'idée de proposer lors de l'achat une peinture pour 200€ si la couleur choisi n'est pas disponible.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Street triple RX édition spéciale 2015
« Réponse #79 le: 01/10/14 à 14:43:53 »
C'est quoi le rapport avec les étriers monoblocs ?

Par contre ils se font plaiz' avec l'inspiration ... "l'hypersportive Daytona 675R" ...

La base étant une Street R, elle n'a rien d'une Dayto R cette Street RX !!!
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends