Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ouais perso j'esquive les péages gratis, tu te fais aligner directe ! (Plaque, absence de batterie et autres)Ou alors passer pendant les heures creuses
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Du piège à motos mis en place.On l'a testé une fois avec Arno, StreetH, Kaalleem, ... péage gratuit, génial on y va et hop contrôle. Je suis d'accord que ça a pour intérêt de vérifier l'état général des véhicules mais sur le coup tu te sens vraiment pris dans un piège. Ce qui m'énerve c'est de faire de la pub sur le côté gratuit, "venez on aime les motards" et paf on te la met profond. Alors verbalisation des véhicules non conformes ok mais là c'est l'usine à PV (chicanes, pièces modifiées ...).
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
Vous savez où se on trouve les baladeurs et les programmes ?Et si, en règle générale, il en reste le samedi matin ?
On te remet tout ça une fois l'entrée passée ( il y a un stand pour ça ), il en reste toujours, mais il faut faire la queue
Et le stand est à l'accueil principal ou il y en a à toutes les entrées. Perso je vais aux houx demain matin
Si des streeteux passent par St Arnoult et font une pause, faites signes je serais dans le coin
Pour discuter tocard va
c'est cela, oui .....
On m'appelle?