Absolument pas .. A mon avis ça a du lui coûter de se décider à courir mais il a dû s'y résoudre car il en va de son avenir ..
Il a un team en moto 3 et il ne va sûrement pas s'arrêter en si bon chemin ..
Ne pas venir à Valence ça veut dire tirer un trait sur toutes ses activités au sein de ce championnat et également emmener avec lui les pilotes dont il est responsable en tant que patron d écurie .. Il a une responsabilité envers eux et envers ses employés
Si Rossi était un petit con de branleur comme Stoner ,Marquez ou Lorenza il aurait dit je pars et il aurait laissé tout le monde sur le carreau sans avoir de remords
Et pour Rossi et son interview du jeudi, il voulait peut être être tranquille en piste, mais si il le voulait, il n'avait "qu'à" être plus rapide. C'est sur que Marquez ne pouvait plus rien espérer au championnat, et a fait un peu(beaucoup) la pu*e à Sepang, mais c'est la course, preuve en est, la direction n'a rien pu sanctionner par rapport à son comportementRossi n'avait pas assez de marge à Sepang pour le distancer, mais Marquez je pense qu'il pouvait vraiment lâcher Rossi, et simplement il ne voulait pas, préférant le faire chier.
C'est bien moche tout ça...Ca c'est sûr !
Et chez Repsol ils ont vraiment la mémoire courte et sélective ! Ils ont qu'a faire un chamionat du monde 100% Espagnol et faire la pluie et le beau temps sur les résultats !!!
Ils nous ont tous pourris cette finale qui promettait d'être magnifique !
Si Lorenzo est titré vous pensez qu'il va quitter le podium ? Parce que, pour sûr, il va se faire siffler !![]()
![]()
![]()
Le plus beau podium serai: 1 - Marquez ; 2 - Lorenzo ; 3 - Rossi (10ième titre au passageRossi serait tout gaiz, et les autres sans doute nettement moins.)
Y aura une superbe ambiance sur la boite![]()
![]()
C'est qui Anthony West ?Jamais entendu parler non plus