Auteur Sujet: Les devis n'engagent que ceux qui y croient  (Lu 4701 fois)

Hors ligne OcinOtom

• Arsouilleur
  • Moto: Dayto 2013 + 1200GS
Re : Les devis n'engagent que ceux qui y croient
« Réponse #20 le: 26/09/14 à 17:20:56 »
Outch. Pour la MACIF par contre comme échangé avec d'autres précédemment, je sais qu'il y a plus ou moins nécessité d'avoir fait 2 ans d'assurance en moto avant d'avoir un tous risques : je suis en effet passé par là en quittant l'ER6 pour une Street : la MAIF (assu de l'ER6 + habitation) ne me prenait pas (pas 5 ans de permis moto...) et la MACIF me prenait le mois suivant car j'étais à 1an et 11mois d'assurance pour l'ER6.

Et je suis tombé sur un conseiller MACIF aléatoirement... qui est motard... et inscrit sur un autre forum où je suis  [sifflote] (mégachatte sur ce coup)...

Et je paie environ 1100€ / an / tous risques / Street 2013 neuve (non R mais je pouvais assurer la R pour le même prix) / plus jeune que toi / sur Paris aussi.
Donc clairement dans 2 ans tu devrais avoir un bon pouvoir de renégo !

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
  • Moto: Street Triple R ABS Matt Graphite
Re : Les devis n'engagent que ceux qui y croient
« Réponse #21 le: 26/09/14 à 17:58:22 »
Oui clairement y'a une barre fatidique des deux ans à passer.
Comme j'aurai (je touche du bois) en plus continué à accumuler du bonus, ça devrait être plus intéressant (en même temps ça sera pas difficile).

Mais une fois de plus (et la dernière - promis), je me permets d'insister sur la "morale" de l'histoire, ne pas prendre une décision d'achat sur telle ou telle machine sur la base du devis en ligne sans avoir réellement éprouvé le devis (en demandant à souscrire directement par téléphone par exemple).