Auteur Sujet: éliminateur de la valve échappement et cerveau moteur avec le voyant dayto r2013  (Lu 10327 fois)

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Bizarre...
Moi j'ai arrow avec chicane et a Dijon j'ai aucun souci...
Dijon c'est un sono en dynamique à 100dB et quelques, pas un statique à 95dB
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Oui chicane sur  un silencieux arrow

Bizarre en effet. J'ai eu un Arrow avec valve sur ma Dayto décata et je passais à 94db à 4500 trs à Alès

Hors ligne Andy57970: bipolaire

• Motard
  • Moto: Daytona R 2013
Dijon c'est un sono en dynamique à 100dB et quelques, pas un statique à 95dB

Ah oui je savais pas. Mais je me demande bien à combien je suis en statique. Il faudrait que je fasse un vrai test une fois
" L'homme penché sur sa moto ne peut se concentrer que sur le présent. Il est hors du temps, en extase. Il n'a pas peur, car la source de la peur, est dans l'avenir, et qui est libéré de l'avenir n'a rien à craindre. "

Hors ligne Fantomas62

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: daytona r
Bizarre en effet. J'ai eu un Arrow avec valve sur ma Dayto décata et je passais à 94db à 4500 trs à Alès

Le gars m'a testé a 6000 tr/min en statique ! Mais il m'a pas dit a combien j étais (spamafote)

Hors ligne trib

• Motard
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. Guzzi V50 scrambler
Folembray sont assez strict sur les db, et tu es pas le premier à faire la remarque sur la façon de mesurer
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Albert Einstein wrote:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »