Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
vais être obligé de faire ca ouais ...
pas sur j'ai pas trouvé de plaque de PVC.mes pochoirs sont prêts ca va me prendre 10' à le faire pas moyen de trouver une foutue plaque de PVC noire peinture moto pas prête, kit chaine a changer, vidange à faire pneuxs à changer...
Ha ouais, t'es prêt
est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont un/des chariot(s) pour trimballer le matos du paddock aux stands ?mine de rien, entre les outils, les jerrycans, les packs de flotte, etc. ca fait pas mal de trucs lourds à porter (d'autant plus si on est au P0)edit: si on fait les manouches jusqu'au bout, un caddie de supermarché, une poubelle container fera l'affaire
juste quelques orages pour les qualif et encore c'est pas toute la journée gazzz les gars j'vais voir si je peux faire un saut ce week end
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
pour le paddock, sa serait pas P2 alors ? (je doute qu'on ait a gaver de place au P0)sinon anti-dribble recu merci tonton et Mumu pour la livraison express en direct
Q2 samedi après-midi ...
pour le BBQ, on va voir avec Zuka, je crois qu'il en a un petit
pour le paddock, sa serait pas P2 alors ? (je doute qu'on ait a gaver de place au P0)