Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu pourrais me dire le prix, et si la R remplace la précédente ou non et les différences par rapport à l'actuelle ?Merci :p
Citation de: Hyst le 18/08/08 à 12:01:23Tu pourrais me dire le prix, et si la R remplace la précédente ou non et les différences par rapport à l'actuelle ?Merci :pTon bonheur est là, merci fonction RECHERCHEhttp://www.streetriple.fr/general/street-r-t4204.0.html
Citation de: Aleks le 19/08/08 à 19:53:44en meme temps la monte d orig , c est bien si cest des corsa pro mais sinon c est du consommable a la limite on s en fou un peuYep,à mon âge ( touss,touss..) perdre 3/4000 kms de plaisir sur une moto pour une monte que je ne sens pas c'est un critère, si le concessionnaire accepte de les changer c'est good mais bon les qualifiers ça doit pas avoir une demande de fou... Si c'est non encore 200/300 € de plus et tu essayes de les revendre Soyons honnêtes combien aimerait avoir eu une autre monte d'origine et combien on remis la même ? On fait un sondage ? C'est perso et et je ne veux pas polémiquer (ni mini d' ailleurs ) mais à 42 balais j'ai une certaine approche ( et j'ai dis perso... la street ma plu mais les modifs c'était: gommards , amorto, ressorts, ( sabot, saute-vent, cache selle, sdp, clignos, feu blanc... Que neni !) Donc perso la "R" c'est pain béni avec en plus guidon, fourche complète, freinage et MC radial, selle.
en meme temps la monte d orig , c est bien si cest des corsa pro mais sinon c est du consommable a la limite on s en fou un peu
Aleks: Un petit scanne de la brochure me ferai le plus grand plaisir Vpetit Prince