Auteur Sujet: street triple 765 4 nouveaux modèle?  (Lu 245171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1220 le: 31/03/17 à 17:04:37 »
Merci de ton retour Pim'souille  [coeur] content que ta mob te donne la banane  [yeah] [yeah] [yeah] et bonne route à son guidon, và pas trop vite  ;D

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 18922
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple 2012 - Transalp 1988 - Bourgman 4000
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1221 le: 31/03/17 à 17:11:56 »
+1050

Regale toi mon Pimsou !! :-*

Hors ligne malinois

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
  • Moto: Triumph street triple
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1222 le: 31/03/17 à 17:12:10 »
Hier, j'ai essayé ce fameux rs, après une accélération j'ai débranché l'antipatinage qui m'a gonflé, et là la claque par rapport au 675. Première impossible d'accélérer à fond et deuxième obligé de couper sous peine de se retourner. Je crois que j'ai reposé la roue entre 140 et 150 ( sur l'autoroute bien sur). Bref quelle différence par rapport au 675, quand je lis sur un autre post que tout le monde peut la conduite je dis oui grâce à l'électronique. Mais quand tu la débranches, sur les deux premiers rapports peu de monde ont les compétences pour gérer une telle puissance. Bref sans électronique ça demande déjà des compétences que peu d'entre nous avons.
Je n'ai pas aimé :
- les freins qui couinent.
- le bruit, plus de pétarades comme sur le 675, plus de bruit mécanique. On dirait presque un 4 cylindre honda !
- l'antipatinage, c'est horrible ça coupe tout l'intérêt de la puissance supplémentaire.

J'ai aimé :
- les cligno à impulsion.
- la qualité des amortisseurs confortable et rigide.
- la puissance du freinage.
- les deux premiers rapports, impossible de rester gaz en grand.


Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55546
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1223 le: 08/04/17 à 11:02:25 »
Commentaire Super Modérateur Ce sujet est temporairement bloqué, le temps de faire un gros ménage dans le bordel ambiant qui dure depuis le 01/04/2017. (couper)
Je le débloquerai quand j'aurai fini de nettoyer les 14 pages de mauvaise foi, de troll, de beige, de sous entendus, d'énervements, de "t'es qui pour dire ça", de "t'as rien compris à la vie", et autres "tagle"...
On a bien rigolé, on s'est bien chauffés, mais ce topic devra repartir sur de bonnes bases, concentré sur la nouvelle street (S, R, RS et A2). Au premier débordement on sera obligé de le clôturer à nouveau.
Merci de votre compréhension m'sieurs dames [salut]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort