Auteur Sujet: street triple 765 4 nouveaux modèle?  (Lu 132370 fois)

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Vieux Routard
  • Roi Bisounours
  • Moto: Vesper - Street RS 765 Grey ice
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1220 le: 31/03/17 à 16:33:32 »
Bon je viens d'aller chercher ma belle RS dit "Vesper" à presque 200 bornes donc petit retour !

On va commencer par ce qui a pu me "déranger" :
- Les rétros vibrent grave à partir de 100km/h mais sinon la vision est excellente (bien meilleur que ceux aux guidons de la 2013)
- La selle est un putain de bout de bois :o Les premiers kilomètres j'avais envie de tout sauf de descendre puis plus les kilomètres défilent plus j'avais hâte d'une pause (mdr)
- Le bruit de l'échappement d'origine est meilleur que celui de 2013 mais on va pas se mentir, vivement le SC Project [ninjas]

Et maintenant ce qui me fait grave kiffer [coeur]
- Maniabilité : Déjà j'ai pas eu peur, elle se pilote toute seule, elle est toute légère et super agile
- Le nouvel compteur TFT : pas du gadget c'est vraiment beau mais surtout très pratique
- Moteur : rentré sous la pluie en mode pluie et en rodage (limité à 6000tr) et pourtant ça annonce un moteur qui en demande, hâte de voir la suite [bave]
- Pratique : ils ont gardé les aspects pratiques de la 2013 (facilité pour virer le SDP, les cales pieds arrières et les phares pour la piste) et en ajoutés d'autres (clé pour les tubes de fourche, neiman de la selle bien mieux intégré...)
- Finition : y a pas à chier la 2013 était déjà super bien fini à mon sens, là on est encore au dessus [coeur]

Bref on attend la fin du rodage pour en dire un peu plus mais je me sens bien mieux dessus que l'ancienne alors que j'avais plutôt des réserves à monter en cylindrée, je suis conquis [bave2]
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

En ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

• Vieux Routard
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Moto: S1000XR red 2017, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1221 le: 31/03/17 à 16:33:51 »
Rooohh la hyène qui est sur les dents alors qu'il a précisé que c’était une discussion légère (il a mis des smileys hein  :D )

Bref chuis sur que la 5 passe sur un 1000 dans un col

; D
oui, mais c'est le mal  [ninjas]
; D aussi

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS
« Réponse #1222 le: 31/03/17 à 16:52:20 »
avec le s1000r meme dans le ventoux qui est rapide, je suis pas sur d'avoir été plus loin que la 3 ... peut etre furtivement un coup de 4 ...
après oui ça monte aussi en 6 ...

Hors ligne Riko

• Vieux Routard
  • Moto: Z300 pétrolette
« Réponse #1223 le: 31/03/17 à 17:04:37 »
Merci de ton retour Pim'souille  [coeur] content que ta mob te donne la banane  [yeah] [yeah] [yeah] et bonne route à son guidon, và pas trop vite  ;D

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

• Drogué du forum
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Moto: Speed Triple - GEX Captain America
« Réponse #1224 le: 31/03/17 à 17:11:56 »
+1050

Regale toi mon Pimsou !! :-*

Hors ligne malinois

• Cycliste
  • *
  • Moto: Triumph street triple
« Réponse #1225 le: 31/03/17 à 17:12:10 »
Hier, j'ai essayé ce fameux rs, après une accélération j'ai débranché l'antipatinage qui m'a gonflé, et là la claque par rapport au 675. Première impossible d'accélérer à fond et deuxième obligé de couper sous peine de se retourner. Je crois que j'ai reposé la roue entre 140 et 150 ( sur l'autoroute bien sur). Bref quelle différence par rapport au 675, quand je lis sur un autre post que tout le monde peut la conduite je dis oui grâce à l'électronique. Mais quand tu la débranches, sur les deux premiers rapports peu de monde ont les compétences pour gérer une telle puissance. Bref sans électronique ça demande déjà des compétences que peu d'entre nous avons.
Je n'ai pas aimé :
- les freins qui couinent.
- le bruit, plus de pétarades comme sur le 675, plus de bruit mécanique. On dirait presque un 4 cylindre honda !
- l'antipatinage, c'est horrible ça coupe tout l'intérêt de la puissance supplémentaire.

J'ai aimé :
- les cligno à impulsion.
- la qualité des amortisseurs confortable et rigide.
- la puissance du freinage.
- les deux premiers rapports, impossible de rester gaz en grand.

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
« Réponse #1226 le: 08/04/17 à 11:02:25 »
Commentaire Super Modérateur Ce sujet est temporairement bloqué, le temps de faire un gros ménage dans le bordel ambiant qui dure depuis le 01/04/2017. (couper)
Je le débloquerai quand j'aurai fini de nettoyer les 14 pages de mauvaise foi, de troll, de beige, de sous entendus, d'énervements, de "t'es qui pour dire ça", de "t'as rien compris à la vie", et autres "tagle"...
On a bien rigolé, on s'est bien chauffés, mais ce topic devra repartir sur de bonnes bases, concentré sur la nouvelle street (S, R, RS et A2). Au premier débordement on sera obligé de le clôturer à nouveau.
Merci de votre compréhension m'sieurs dames [salut]
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.