ok en fait, les 900€ (et non pas 1000€ comme je pensais) de plus se justifie par le système de freinage et suspat. et l'esthétique retravaillé, magnifique Nico d'ailleurs, première que jvois avec une bande rouge ça claque
![bave [bave]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/aragorn66.gif)
si jpars sur la N a 6200€, prix correct en fait même si 6100€ serait conforme à l'écart de 900€ mais le vendeur va en avoir marre je pense
sur la N je pourrai voir pour un échapp... arrow, y'en a d'occaz à 500 balles, puis sabot ou autre serait cool aussi.
mais la R, sublime c'est vrai, ...
Q° : l'écope a démonté par de soucis, la boucle arrière s'enlève facile? je m'explique, jverrai bien sur la N la même chose mais en bleu, le triumph du réservoir, l'amorto est déjà bleu... en gros partir sur un dual bleu-blanc dans la même idée que ton joli R Nico
diabolo44 pour ce change du maitre cylindre radial? trop insuffisant pour toi le freinage sans cette modif? quel en était ton usage ?
merci les gars
![Yeah [yeah2]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/04410.gif)
j'vais voir pour aller test aujd un R !