Auteur Sujet: Questions a la con... (Feux croissement + Klaxon + béquille)  (Lu 2664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne typhuis : Allumeuse

  • Motard
  • ***
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
  • Je penche donc je suis
  • Localisation: PARIS (17eme)
  • Moto: Daytona 2008 Black
Bon voila je me pose plusieurs questions assez con mais j'ai beau parcourir pas mal le fofo j'ai pas trouver mes réponse pour la daytona en tout cas...

- Savez vous si sur la daytona en feux de croisement le feux gauche uniquement est allumé? puis en feux de route les 2 s'allument ? Ou dois je changer mes ampoules si oui quel modèle sympa homologué éclaire bien ?? sans prendre des xénon

- autre question, avec ma béquille sous T de fourche je n'arrive pas à la mettre sans virer le klaxon... Savez vous ou l'on peut déplacer et le mettre ailleurs pour ne plus avoir a la bouger sans cesse.

par ailleurs la béquille que j'ai acheté chez vision moto  en l'occurence celle ci.
Me pose un soucis au niveau de la barre entouré en rouge qui vient taper dans le pneu et rend la manipulation pour mettre la béquille relativement longue

Avez vous trouver une solution pour éviter cela sans devoir dégonfler tout le pneu ?



Hors ligne Skysam

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • Moto: Dayto 2009 / SMC R 2015
- Oui, feu de croisement à gauche, feu de route à droite. Comme les ducat'.

- Moi aussi le kaxon me faisait ch*er, je l'ai viré. Si tu trouves un emplacement, je prends :D

- J'ai une béquille dans le même genre, mais acheté chez ricambi-weiss et elle ne me pose aucun soucis  (spamafote)

Hors ligne typhuis : Allumeuse

  • Motard
  • ***
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
  • Je penche donc je suis
  • Localisation: PARIS (17eme)
  • Moto: Daytona 2008 Black
Bon ba voila le sujet peut etre clos  [yeah]

EN fait je trouvais bizzare que contrairement à la street triple la daytona est qu'un feux de croissement sur les 2 d'allumé et les 2 sur la street.  [ninjas]

Pour le klaxon je vais regarder un peu plus en détail mais a voir entre la tête de fourcche et le T de fourche... mais faut que gène pas...  [louche] [louche]galere

Pour la béquille je vais poser la question sur le sujet dédié à ca

merci Skysam  [applaudi]

Hors ligne Skysam

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • Moto: Dayto 2009 / SMC R 2015
Oui c'est sûr, avant d'acheter la moto il y a un peu plus d'un an, je m'étais dis que je ferais la modif pour passer sur 2 H4 (les 2 en croisements et feu de route), mais je l'ai toujours pas fait :D

Hors ligne typhuis : Allumeuse

  • Motard
  • ***
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
  • Je penche donc je suis
  • Localisation: PARIS (17eme)
  • Moto: Daytona 2008 Black
y a un tuto pour faire la modif  ???

Hors ligne Skysam

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • Moto: Dayto 2009 / SMC R 2015
Non mais j'ai ma petite idée  ;)
« Modifié: 07/12/15 à 17:08:13 par Skysam »

Hors ligne franck

  • Motard
  • ***
  • Messages: 508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Indre
  • Moto: Street triple green
Meme problème sur la bequille de stand sous t de fourche de chez moto vision, le pneu avant touche sur la barre.
Si vous avez une solution je suis aussi preneur

Hors ligne typhuis : Allumeuse

  • Motard
  • ***
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
  • Je penche donc je suis
  • Localisation: PARIS (17eme)
  • Moto: Daytona 2008 Black
revendre la béquille en racheter une autre... sinon faut bricoler un tube d'extension ou baisser totalement la pression de pneus...

Hors ligne franck

  • Motard
  • ***
  • Messages: 508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Indre
  • Moto: Street triple green
Pour l'instant, j'ai trouvé la solution de la démonter au niveau de l'articulation, une fois que la roue touche le sol.
Pour la suite, je vais essayer de faire une extension de tube....