CR: Les Vacances de Jea
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Moi je pars sans hésiter sur une 1290 Superduke R et je garde les 3266€ de différence pour vendre ma Dayto actuelle et racheter une Dayto R 2013
Tu l’avais commandée? J’avoue qu’elle nest pas donnée in fine ahah. Puis pr le circuit le carbone ça f un peu peur...Il y en a qui annulent leur commande?
Non merci mais j’en ai déjà un. Du coup tu ne la veux plus??
Je te comprends. L’assurance matraque un maximum même avec 50% de bonus c’est plus cher qu’une porsche quasiment!!Tu pourras nous tenir au courant sur le forum concernant comment tu as pu profiter de ton bon de commande autrement (achat autre moto) ou si tu as réussi à le revendre. Enfin si tu veux bien échanger sur ça 😄
Si tu as réservé sans verser d’avance ok. Mais quand tu as déjà prépayé ta commande, ce sera sûrement bien différent. C’est pourquoi « modifier » ou « revendre » un bon de commande ne relève pas de la magouille.
Allez vas-y craque! Il y a une belle Daytona R 2013 vice-championne de France d'endurance qui t'attend dans le Sud!
mais quel opportuniste