Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
opela , on va arreter tout de suite ce petit jeu , d'une je n'ai pas dit que je recevrai la moto avant les 100 pages , donc il n'y a pas d'enjeu et de deux , voir 10 pages de "+1" ça ne sert a rien (ceci n'est pas une invitation a du floodage plus poussé hein , c'est deja le cas sur ce topic , donc bon ..... faites comme moi , patientez )
+675
À côté vu le temps que tu as attendu, je te souhaite de l'avoir rapidement
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
en même temps, depuis le temps qu'il l'attends, il est plus proche de la fin que du débutdonc théoriquement, il va l'avoir bientôt
Nan pêche que cela donne envis de flooder à mort
MAIS ALORS LA !!!!Golden Award de la phrase avec les plus grosses fautes du monde du forum
Il y a tjrs moyen de faire pire, genre:N'ans paich keu sa daun anfy deux vlouté ahmaurreEt en faisant ça je floode
et en plus jazz a déjà fait mieux , c'est sur .la c'est juste un retour a la normale après son "sérieux" suite a son "surnom epic "
Non non je suis désolé, le "Nan pêche" il est juste hallucinant, ya jamais rien qui m'a autant piqué les yeux !!! Une fois yen avait eu une autre hallucinante, mais pas à ce niveau là !!! En tout cas ça fait plaisir, il a pris des bonnes résolutions pour 2012
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
() () ()les modos : pourrait-on modifier le pseudo de Jazz pour y introduire une faute d'orthographe svp ?
son pseudo est une faute
Son vraiS pseudo c'est RockFlou
mékilékon !edit : ça déteint un peu sur toi le Rockflou !
() () ()les modos : pourrait-on modifier le pseudo de Jazz pour y introduire ... ?
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Introduire quoi ? Le "Nan Peche" est extraordinaire J'ai relu les messages précédents pour voir si c'était fait exprès tellement c'est "un pro bable"