Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Donc en gros les photos qu'on voit partout, c'est celle a 15000 ?
Moi non plus, surtout que d'ici là MV aura déposé le bilan !
Dayto R, ftw !
Citation de: Rico le 02/11/10 à 19:58:19Moi non plus, surtout que d'ici là MV aura déposé le bilan !
Clair que c'est une AUBAINE Mais elle est partie pour être à 15000€... pour ce prix là je me prend une RSV4 mon ami Pas une 600, faut pas deconner non plus :x
Citation de: Coyottejay le 02/11/10 à 20:52:50Clair que c'est une AUBAINE Mais elle est partie pour être à 15000€... pour ce prix là je me prend une RSV4 mon ami Pas une 600, faut pas deconner non plus :xSujet qu'on a déjà eu ensemble amigo... et, tu vas rire mais une RSV4, c'est pour les nains et je sais de quoi je parle. Ici, mon essai :http://www.streetriple.fr/essais-comparatifs-et-articles/aprilia-rsv4-t8183.40.htmlMais sur que , de ton côté, il n'y a pas photo avec ton 1m50 Enfin, tu me diras, de toute façon, ni l'une ni l'autre semble avoir des gabarits pour grand...Allez, j'me casse.. :'( :'( C'est ça les meules, New GENERATION !!!
Moi je suis torturé !! Là les mecs ils me proposent la meme puissance que la 848, meme prix en neuf (moi je me base sur 14000€ ), plus léger et avec un cylindre de plus !!!!Comprenez MOI !!!!!!!
Raaa non j'oublis pas ! Mais t'as vu ? toi aussi tu doutes, je t'ai cramé Aller, prions ensemble