Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
commence par te taire ...
J'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir mettre 25 k€ dans un 675cc signé MV Agusta (si beau soit il) quand pour 23 k€ on peut avoir la F4 RR
C'est surtout un investissement qui ne décôtera pas.
et dans 10 ans, on dira, si t'as pas ta F3 gex oro à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
au faite y a un peu de news sur son arrivée ?
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Mouarf c'est de l'esbrouf cette machine, ils ont juste pris une F4, ils ont redessiné le cadre pour faire genre c'est un nouveau, ils ont viré un cylindre au moteur pour faire genre c'est un nouveau (en même temps 3 cylindres sur un moteur, faut être con, ils se foutent de notre gueule !!! ), bref, vu l'esbrouf générale elle devrait sortir vite, ya 2 ingé qui ont bossé à mi temps pendant 1 semaine dessus...
Mouarf c'est de l'esbrouf je te dis, fais moi confiance, je bosse dans les hélicoptères
j'adore @dex toi tu sais comment brosser dans le sens du poil , (pas comme sn et sha )par contre comme l'a dit ak , j'suis pas pret de rouler dessus tout de suite