Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
ça me manque de prendre l'apéro avec vous les potos
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
tu sais qu'il faut pas être timide
L'est pas timide, il est pendu marié
bah alors poulet, keski t'arrives
Tu parles, j'ai jamais pris autant l'apéro que depuis que je suis avec Maud C'est pas une bourguignone pour rien, à chaque fois qu'on va voir sa famille c'est la marathon, j'en viens même à éviter les gens sinon c'est sur que je me fais inviter pour l'apéro à chaque fois
http://www.moto-station.com/article12542.htmlval, si t'aimes pas la technologie tu va être servi
la puissance est quand même haut perchée par rapport au couple max qui est presqu'à 4000 tours/min de moinsje suis curieux de voir les courbes entières et de voir le comportement
c'est pas que j'aime pas , si je peux m'en passer tant mieux , si ça y est ça ne me fera ni chaud ni froid , je m'adapterai en tout cas elle est en tout cas c'est du sacré equipement de serie
je te traque je suis un peu comme toi, j'aime bien les vieux truc sans électronique comme les delta S4, R5 turbo 2,..Mais je pense quand même que côté efficacité c'est que du plus. t'as moins à réfléchir quand tu mets du gazzz bref, c'est pour les lopettes quoi
hate de voir en sortie de triple comment elle ressort par rapport a la dayto/street
Te laisse pas faire Val, dis leur qu'avec la NSX t'as assez de Cv, que c'est juste les trumph qui sont à la ramasse
avec toi dessus ça changera pas grand chose