Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ben oui , mais vu que Val veut garder sa brelle bridé
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
normal elle est bridée un moteur bridée ne marchera jamais comme un moteur full, et la street en 106 est en full et donc exploite pleinement son moteur la ou la F3 bridée même en 106 ne pourra pas exploiter toute la montée en régime et la puissance du moteur
une 920 bridée ca envoie du steack, plus qu'une CB1000R en full
Je remonte ce post juste pour dire a Val qu'une f3 bridée ce fait fumé (à l'accel) par une street sur piste
Pas trop de ton avis.Parce même une 990 bridée ca envoi que dalle, c'est castré à mort. La Street donne bien plus de sensations qu'une 990 bridée alors une 920 ..... Autant en full le moteur explose que bridé il manque vraiment de caractère.
Ben la 920 que j'ai testé envoie plus qu'une street y a pas photo
Un collegue est venu nous montrer sa F3 cette semaine, en passant le bruit de casserole qu'elle fait au ralenti, il a mit un léger coup de gaz pour nous montrer ce que donnait le bruit et la moto s'est éteinte direct au laché de la poignée, ca fait pas sérieux...
Ça me rassure... Après + de 3000kms, la mienne me le fait toujours, quand elle ne cale pas au feu ou en roulant...
Et tu l'as toujours pas jetée dans la vitrine de ton concessionnaire ?Franchement c'est plus un défaut de jeunesse, c'est du foutage de gueule.
je pense qu'ils se concentrent sur les pb des carto en full, et verront l'exception de merde francaise ensuite,,, ou bien, il vont laisser crever jusqu'en janvier 2013