Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Et donc :- les pneus- le pinlock- la piste- les conditions- les réglages avec le team- etc 1- etc 2 ...sont optimaux !
Le vernis Yamaha a craqué lorsque la question a été posée à Lorenzo sur son sentiment au sujet de l’attaque subie de la part d’un Rossi qui lui a alors subtilisé les commandes de la course. Le Majorquin a répondu : « pour moi, c’était trop agressif à ce stade de la course. Si je ne relève pas la moto, je tombe. Mais c’est son style et il y a des pilotes qui dépassent plus proprement ».Une dernière remarque qui a fait sortir Rossi de ses gonds : « ce n‘est pas vrai » et Por Fuera d’insister, « si c’est vrai » qui a amené la réplique de l’Italien : « regarde les vidéos des autres dépassements, tu ne dis rien sur ceux de Márquez, je ne suis pas comme ça et toi aussi tu es agressif ». « Quand, dis moi ? » répond le Majorquin droit dans les yeux. “Et ne rigole pas, je donne mon opinion, c’est tout. Je ne relève pas la moto je tombe. C’est mon opinion, il pense autrement ». Rossi termine : « je ne suis pas d’accord ». Au milieu un Pedrosa qui n’aspirait à ce moment qu’à être ailleurs… Ambiance !
Perdrosa au dessus de tout le monde et ce dépassement sur Rossi, j'y croyais pas, lui qui est toujours à faire des dépassements "gentils" !!
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Je viens de le regarder, quels dépassements !!!
moi c'est lorenzo qui vient de me trouer le cul !!!!!interview : "ba .... ils étaient plus rapides, j'ai pas pu jouer la victoire" même pas une petite excuse
http://www.gp-inside.com/17209/11-sept-2016/sanmarinogp-rossi-et-lorenzo-s-accrochent-en-conference-de-presse
Rha arrêtez de spoiler, je n'ai toujours pas vu la course (mais les résultas de toutes les catégories oui... (oui, je me spoile moi-même...))
Petite question : c'est qui le rital dans la cabine des commentateurs qui dit uniquement 5 ou 6 phrases (inutiles) pendant la course ?Ah sinon, un bon public de merde foot le public italien