Auteur Sujet: Bimota impeto #kikitoudure  (Lu 5462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16188
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Nimes (30)
  • Moto: Street-R 2010 - Tiger 800 2011.
Re : Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #20 le: 24/11/15 à 11:44:25 »
Depuis qu Audi est rentré dans le capital de Ducati , toutes les procédures de qualité et méthodes de travail ont été apportées du coup ducati se révèle être bien plus fiable polluant  ;D

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7986
  • 3ème ligne à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #21 le: 24/11/15 à 15:06:37 »
:) creuvard
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblante vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13819
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #22 le: 24/11/15 à 15:11:22 »
En même temps c'était pas dur  (mdr)

Hors ligne snowride

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 77
  • Moto: Speed S 2017 / Ex-StreetR K13
Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #23 le: 25/11/15 à 14:33:37 »
J'ai toujours un peu du mal avec Bimota, elle n'est pas très belle.. :-/

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4039
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #24 le: 25/11/15 à 14:35:48 »
Depuis qu Audi est rentré dans le capital de Ducati , toutes les procédures de qualité et méthodes de travail ont été apportées du coup ducati se révèle être bien plus fiable
Qu'est ce qu'il dit le monsieur ?  ???

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20581
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #25 le: 25/11/15 à 14:56:37 »
J'ai toujours un peu du mal avec Bimota, elle n'est pas très belle.. :-/
on est obligé d'aimer !
si c 'est pas pour l'esthétisme, c'est pour la technologie  [bave]

cadre carbone ... dèq que tu chutes, tu changes tout  [ninjas]  ;D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne snowride

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 77
  • Moto: Speed S 2017 / Ex-StreetR K13
Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #26 le: 25/11/15 à 15:07:07 »
Je m'en fiche de la technologie, je ne regarde que l'esthétique xD <3

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20581
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #27 le: 25/11/15 à 15:08:23 »
#jesuisunefemme
 :D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7986
  • 3ème ligne à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
Re&nbsp;: Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #28 le: 25/11/15 à 15:11:21 »
Qu'est ce qu'il dit le monsieur ?  ???
C'est pourtant clair ... le groupe VAG a racheté Ducati il y a quelques années
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblante vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13819
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #29 le: 25/11/15 à 15:46:42 »
#jesuisunefemme
 :D
C'est trop ça ! Ah ça avance pas, c'est pas fiable et c'est un camion ? Pas grave elle est rose  ;D

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4039
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re&nbsp;: Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #30 le: 25/11/15 à 16:15:47 »
C'est pourtant clair ... le groupe VAG a racheté Ducati il y a quelques années
Je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est depuis le rachat par Audi que les Ducati se sont fiabilisées. ;)

Ducati est passé chez Audi en 2012, et ce n'est pas depuis 2012 que les blocs moteurs de Ducati se sont fiabilisés mais avant, d'où ma remarque ;)
Le moteur du Diavel est issu de la 1198 SBK (<2012)
Le moteur de la SF 848 est issu de la 848 SBK (<2012)
Le moteur de la SF 1098 est issu de la 1098 SBK (<2012)


Après il y a les éternels détracteurs ... HEIN JUJU  [vtff] [vtff] [vtff]

Bref ... elle est belle cette Bimota, même si j'ai un peu de mal avec le pot
« Modifié: 25/11/15 à 16:17:30 par Miniken: Maxifiotte »

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7986
  • 3ème ligne à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
Re&nbsp;: Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #31 le: 25/11/15 à 16:20:39 »
Je ne dis pas que c'est uniquement depuis le rachat mais cela y a fortement contribué tout comme le prix des révisions
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblante vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5041
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re&nbsp;: Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #32 le: 25/11/15 à 16:34:28 »
Depuis qu Audi est rentré dans le capital de Ducati , toutes les procédures de qualité et méthodes de travail ont été apportées du coup ducati se révèle être bien plus fiable
Qu'est ce qu'il dit le monsieur ?  ???
C'est pourtant clair ... le groupe VAG a racheté Ducati il y a quelques années

Si "toutes les procédures de qualité et méthodes de travail ont été apportées" ça aura improuvé l'efficience des différents process et donc , la productivité avec un rapprochement entre dessin théorique et résultat de prod.
Une influence, certes, mais en aval, une foi que les dés sont jetés; au contraire de l'engineering ou design produit.

De plus le groupe VAG a racheté Ducat il y a 2-3 ans.
Entre retroplanant les timings nécessaires pour avoir les retours de fiabilité sur les modèles vendus plus le temps de développement de ces modèles avant commercialisation; on remonte bien avant l'entrée au capital. Si il y a amélioration c'est donc due à la gestion de Ducat.
En revanche c'est de bonne augure pour la continuité de ce progrès   [applaudi]

edit : grillé 1 tour dans la vue par Barbie mâle
« Modifié: 25/11/15 à 16:41:45 par Simone : Goat Road »

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4039
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Re&nbsp;: Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #33 le: 25/11/15 à 16:39:40 »
Si "toutes les procédures de qualité et méthodes de travail ont été apportées" ça aura improuvé l'efficience des différents process et donc , la productivité avec un rapprochement entre dessin théorique et résultat de prod.
Une influence, certes, mais en aval, une foi que les dés sont jetés; au contraire de l'engineering ou design produit.

De plus le groupe VAG a racheté Ducat il y a 2-3 ans.
Entre retroplanant les timings nécessaires pour avoir les retours de fiabilité sur les modèles vendus plus le temps de développement de ces modèles avant commercialisation; on remonte bien avant l'entrée au capital. Si il y a amélioration c'est donc due à la gestion de Ducat.
En revanche c'est de bonne augure pour la continuité de ce progrès   [applaudi]
C'est ce que j'ai écrit mais avec des phrases vachement moins intelligentes que toi  ;D

Hors ligne snowride

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 77
  • Moto: Speed S 2017 / Ex-StreetR K13
Re&nbsp;: Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #34 le: 25/11/15 à 17:34:27 »
C'est trop ça ! Ah ça avance pas, c'est pas fiable et c'est un camion ? Pas grave elle est rose  ;D
Tout à fait sauf pour le rose
« Modifié: 25/11/15 à 17:36:25 par snowride »

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5041
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : Re : Re&nbsp;: Bimota impeto #kikitoudure
« Réponse #35 le: 25/11/15 à 18:59:12 »
C'est ce que j'ai écrit mais avec des phrases vachement moins intelligentes que toi  ;D
c'est plutôt que je suis très lent à écrire, du coup j'ai le temps d'écrire des phrases branlettes

Sinon c'est quoi le positionnement de Bimota comparé à Moto Morini ou Benelli par exemple?
Je sais que la marque continue de fournir des pièces pour les anciennes mais comment qu'ça marche pour la distribution et l'entretien des modernes?