Auteur Sujet: Fin de la CBR600RR  (Lu 1061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 33832
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Fin de la CBR600RR
« le: 12/07/16 à 20:49:36 »
http://www.moto-station.com/article112184.html

Ça sent le sapin pour les sportives 600... déjà la dayto, puis la CBR... (spamafote)
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne jv52

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3597
  • Sexe: Homme
  • Localisation: haute-marne
  • Moto: 675 street triple R 09
Re : Fin de la CBR600RR
« Réponse #1 le: 12/07/16 à 21:02:35 »
plus d'actualité les sportives de petite cylindrée .



Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7966
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 59@pingouins.fr
  • Moto: Z300 pétrolette
Re : Fin de la CBR600RR
« Réponse #2 le: 12/07/16 à 21:04:30 »
La Dayto 600 n'est plus produite depuis longtemps  ;D  et comment je me touche avec  (bran)   trop d'la balle  [yeah] [yeah]

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: MT 09 - 2017
Re : Fin de la CBR600RR
« Réponse #3 le: 13/07/16 à 18:07:25 »
C'est la compétition qui fait la rentabilité d'une sportive, pas la vente pour la route.
Les versions "route" ne sont là que parce qu'elles sont obligatoires pour pouvoir courir dans un championnat.

Honda travaille de toute façon en permanence sur ce moteur vu que c'est celui qui est monté dans toutes les moto2.

Il s'agit surement d'une tentative de provocation vis à vis de la FIM pour revoir le règlement du SSP et qu'il lui devienne plus favorable.

Ça a marché l'an dernier en SBK pas de raison que ça marche pas encore.
Ça me rappelle le lobbying de Ducati avec les 750 ...