Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
ces pneus sont top qu'il faut juste que je leur rentre dedans un peu plus Après c'est juste le ressenti d'un débutant (1 an et des poussières de permis A) donc j'imagine que c'est juste la découverte de certains phénomènes
Curieux comme plus personne ne parle des Metzeler M7 RR.Plus personne n'en veut ou bien j'ai loupé un truc ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Rien à lui reprocher pour ma part.Sur route, ça tient bien même si je ne roule pas comme un goret, c'est très correct sous la pluie battante.J'ai fait 3 sessions piste à Alès avec en mode lopette/pas envie de tomber la street / pas assez dormi / découverte du circuit /poireau en octobre et ma foi, vu le parapluie que j'avais dans le cul à ce moment et l'esprit d'escargot qui m'habitait, je n'avais rien à leur reprocher
A part la résistance à la charge tu lui a rien fait endurer à ce pneu en fait
Torseur de cohésion avec charge répartie, toussa toussa ça me rappelle mes années lycées
Qui a lu le dernier test de M&M ? Je suis étonné de voir le continental en première place. Je n'en entends presque pas parler et pourtant les résultats sont là
En lien avec des budgets pub ? ce serait décevant..... (mauvais esprit inside )Bon, j'avais mis un M7RR à l'avant en j'en suis content. C'est parti pour l'arrière alors
Un Pirelli rosso corsa que j'avais pu avoir d'occaze peu usé.