Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
8000km avec le rosso 3, j'y crois pas du tout ...il est réputé tenir un peu moins que le M7RRbah t'attends quoi ?
Vous me conseillez quoi comme pression pour des m7rr sur une Daytona? Usage quotidien, balade?
Comme sur un Street je suppose ? 2,2 Av2,5 Arr
Je prends livraison de ma Street k13 mercredi chaussée en Dunlop Roadsmart.
Les RS3 ? Ils sont franchement bien ! je les avait eu sur mon ancienne meule et dès le début il m'avait mis bien en confiance, sauf 2-3 glissades au rodage sur la mise en angle, après à voir si c'était du à un mauvais revêtement ou alors moi qui est pas réfléchi.. Mais en tout cas après que du bonheur !!
c'est ce que j'ai également dans les M7RR
Ce sont des rs1 en fait
Ok merci
17200 km parcouru avec les corsa d'origine a l'arrière Avec 2 crevaisons et 2 méches pendant 3000 km .J'ai mis des rosso 3 à l'arrière sachant que j'avais 1 rosso 3 à l'avant depuis 4000 , je revis de nouveau
Saint Em, t’as quoi comme pneus sur ton Speed ?Comme on entre dans l’hiver, j’hésite à changer de pneus tout de suite et garder les supercorsa pour la streetona mais je sais pas quoi prendre...
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Tu passerais en 190 sur la streetona?