Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Perso je suis resté sur les M7RR, j’en suis super content, grip top sur le mouillé, ça tient la distance, et ca permet une conduite plus enervée
pas mieux, M7RR, au top en toutes circonstances, monte en température assez vite, au top sur la flotte, et un bon grip en arsouille, plusieurs trais de montés, jamais déçu
A ta place je prendrais le RS3 car il te durera plus longtemps que les deux autres, et ses prestations "rapides" sont largement suffisantes sur route ouverte et comme ça tu seras pas obligé de changer les pneus un mois après ton road trip.
Apres avoir roulé et plié 7 trains de roadsmart3 sur 3 motos différentes je te le conseille sans hésiter.Bon pneu pour faire de la ligne droite, du quotidien, de l'arsouille et rouler sous la flotte.
Perso toujours en RS3 SP derrière (comme dit plus haut, important la version SP pour une moto légère comme la street), chauffe super vite et tiens très bien sur le mouillé. Mais à l'avant j'aimais pas, pas assez agile à mon goût. Du coup sportsmart2 devant, conseillé par un technicien Dunlop à l'époque. Un pneu en V très (trop pour certains?) agile. Et comme le sportsmart est plus tendre, le train s'use de façon à peu près homogène. Très content
Ce que tu as fait sur un K12 a du sens pour limer l'AV et l'AR en même temps (sur un train de pneus c'est en gros 2 AR pour 1 AV) Par contre si tu fais ça sur un K13+, tu vas bouffer plus vite l'AV que l'ARChacun fait comme il l'entend, je le précise simplement pour ceux qui aiment user l'AV à peu près au même rythme que l'AR.
avec mon ancienne street K14 avec les PP3 c était 1 AV pour 2 AR
Fugazi préfère accélérer
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Question con: on peu changer les pneus de street sur une machine à pneus de BAR et/ou PL ?J'ai mon pneu arrière à changer d'ici mercredi soir (pour partir en long we avec un pneu neuf) et mon pote qui a tout le matos habite désormais trop loin de chez moi pour que je fasse l'aller retour dans la soirée. Du coup au taf on a ce qu'il faut pour faire les pneus VL/PL mais le chef d'atelier me dit qu'il n'ont jamais fait de pneus moto avec.Donc avant de baiser ma jante comme un con alors que c'est bien connu que ça ne passe pas, je pose la question Merci
si c une machine ou le pneu vertical qui fait Pl, VL ,, ben il va faloir manoucher force 32 pour mettre une jante de motos,,,, le plus simple sera quand meme de faire decolleuse avec la rampe de la remorque, bien, 3coups de demonte pneu, ,, un peiti de graisse, ou de WD40 comme les manouche, et hop tc fait ;-)