Il n'y a pas de mauvais pneu, a condition d'utiliser un pneu adapter a l'utilisation qu'on en a , puis bien sur suivre un minimum de recommandations comme par exemple la pression
Il est difficile de comparer un pneu route avec plein de dessins qui fera 10000kms et un pneu genre supercorsa qui fondra a vue d'oeil
Une personne aimera mettre gaz encore sur l'angle , un autre non etc...... un motard aimera les départementales , autoroutes, un autre les routes de chèvres
Le mitas j'étais très content mais j'avais pas un ressenti au top ( je dirais pas a l'aise ) , si l'occasion se représente j'en remettrais
C'est pas parce que le champion aura une certaine marque de pneu que tout le monde aimera / arrivera a rouler avec
Des collègues adorent rouler avec le bib pilot road ( 4 ou 5 ou 6 je sais plus ) et roulent fort avec, perso j'ai du mal avec , mais ça veut pas dire qu'il est mauvais

Bien entendu il y a aussi ceux qui trouvent que les pneumatiques vont pas et quand tu les voient rouler, tu comprends pas quel pneu ne peut pas aller
P.S: arnaud77 je parle pas de x ou y