Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 199598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3546
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Street triple RR / R1
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1000 le: 17/12/19 à 09:44:14 »
Faut avouer que d'autres marques sont plus enclin à négocier facilement....

Pour mon meuble Ikea (Husqvarna) j'ai profité de la fin de série où ils faisaient déjà 2000€ de remise, et j'ai réussi a avoir la CG et mise en service offert, résultat moto a 8000€ au lieu de 10 000+ cg + mise en service....

Chose impossible a avoir sur une Triumph et en plus elle est plus jolie et plus rigolote a piloter (quand on a deux genoux  (mdr))

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1368
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1001 le: 17/12/19 à 10:36:36 »
Chez BM tu dis bonjour, t'as pas dit autre chose que t'as déjà 1000 euros offert sur le prix de la moto... Souvent 1 pack.
Là on peut commencer à parler.


Et souvent chez BM, ils te reprennent très bien les motos, à condition que ça ne soit pas une Hyosong, souvent proche du prix qu'on la vendrais sur un site de petites annonces.


Triumph, les motos sont sympas, mais le prix des révisions et la négoce...

Hors ligne Aranorg

  • Motard
  • ***
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoué
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1002 le: 17/12/19 à 11:30:50 »
A mon tour!

J'y suis passé ce samedi, lors d'une journée privilège.

Bon, je ne souhaitais pas la commander de suite, mais au moins avoir des infos sur les efforts qu'ils pouvaient faire lors de cette journée.
Du coup le commercial (Top sympathie au passage!) m'annonce une remise de 700€ minimum d'entrée de jeu mais sur un devis valable 3 semaines, mais pour moi c'est encore trop tôt...  :'(

Donc on commence à discuter et chose étonante, il me dit que Triumph interdit à ses concessionaires de vendre une moto en dessous du prix d'annonce (je répète mots pour mots) "contrairement à ce qui pourrait se faire dans d'autres marques japonaises ou allemandes". C'est à dire que les seules remises qu'ils peuvent faire seront sur les options, MO, éventuellement MEC et CG... [louche] Quelqu'un aurait des infos quant à la véracité de ces propos?

Allez, on part sur un devis hors remise exceptionnelle de la journée, parce que de toute façon je ne la commanderais pas dans les 3 semaines à venir (et c'est en écrivant ce message, que je me dis que je suis vraiment trop con, j'aurais pu jouer sur le tarif annoncé avec cette remise, le jour de la vraie commande, enfin bref...)

Du coup:

  • Street K20
  • MEC
  • Gravage
  • CG
  • Protections Carters
  • Protections Cadre
  • Protections Fourche
  • Protection Réservoir
  • Saute vent court (d'ailleurs si quelqu'un a des infos supplémentaires sur le long, lui n'a pas pu m'en dire plus...)
  • Poignées Passager
  • Support de plaque
  • MO
Il m'offre les protections carter et cadre.
Ce qui la sort à 13'150€. Et il me dit qu'en fonction de l'activité du moment, il a moyen de la descendre jusqu'à 13K€ (chose qu'il note en commentaire dans le devis)

Je ne suis pas complètement satisfait de la négoce, parce que premièrement je suis très mauvais pour ça, deuxièmement ça me fait cliarement chier de mettre 12K de base dans une brèle pour qu'on m'annonce qu'il y a encore quasi 300 balles de mise en circu + la CG + tout le reste...

Bon par contre, il m'a quand même laissé sous-entendre qu'ils risquaient de refaire des "journée privilèges" en février en fonction de l'activité pour bien lancer la saison.

To be continued  [popcorn]
« Modifié: 17/12/19 à 11:33:19 par Aranorg »

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1003 le: 17/12/19 à 14:17:53 »
En gros tu as été te faire mal en négociant l'achat d'une moto que tu ne comptais pas acheter  (mdr) pourquoi s'infliger un tel châtiment  ?  [sifflote]
Plus sérieusement , j'ai acheté 3 moto ( une Street R ,une Speed RS et une Street Twin ) en 3 ans chez Triumph et à chaque fois c’était : "Bon , le prix de la moto c'est tant " voyons ce que je peux vous faire sur les accessoires ? . Ça tournait en général autour des 600 ,700 € point barres .Bon c'est vrai que c'était sans trop forcer  [yeah2] 


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

En ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55520
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1004 le: 17/12/19 à 14:39:45 »


Donc on commence à discuter et chose étonante, il me dit que Triumph interdit à ses concessionaires de vendre une moto en dessous du prix d'annonce (je répète mots pour mots) "contrairement à ce qui pourrait se faire dans d'autres marques japonaises ou allemandes". C'est à dire que les seules remises qu'ils peuvent faire seront sur les options, MO, éventuellement MEC et CG... [louche] Quelqu'un aurait des infos quant à la véracité de ces propos?


J'ai déjà entendu ça... Mais de là à te dire si c'est d'un Concess, ou lu ici ou entendu dans une discussion de motards, je n'en ai pas la moindre idée....
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 23844
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1005 le: 17/12/19 à 14:43:26 »

J'ai déjà entendu ça... Mais de là à te dire si c'est d'un Concess, ou lu ici ou entendu dans une discussion de motards, je n'en ai pas la moindre idée....

Idem !

Hors ligne Aranorg

  • Motard
  • ***
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoué
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1006 le: 17/12/19 à 14:52:16 »
En gros tu as été te faire mal en négociant l'achat d'une moto que tu ne comptais pas acheter  (mdr) pourquoi s'infliger un tel châtiment  ?  [sifflote]
Plus sérieusement , j'ai acheté 3 moto ( une Street R ,une Speed RS et une Street Twin ) en 3 ans chez Triumph et à chaque fois c’était : "Bon , le prix de la moto c'est tant " voyons ce que je peux vous faire sur les accessoires ? . Ça tournait en général autour des 600 ,700 € point barres .Bon c'est vrai que c'était sans trop forcer  [yeah2]

Non, ce n'est pas "simplement pour me faire mal"!
C'était surtout pour savoir quels efforts ils sont capables de faire lors de telles journées et savoir si ça vaut le coup d'attendre un nouvel évènement.
Dans le cas contraire j'ai un budget précis pour cette moto que je compte acheter ;)
Et pis... De toute façon ça fait 6 mois que je me flagèle à passer tous les jours sur ce forum, alors que je n'ai qu'un pauvre petit bi-cylindre vert japonais au fond de mon garage! :)

Par contre ce qui m'a vraiment fait mal, c'est quand il m'a dit qu'un nouveau millésime blanc risquait de voir le jour entre juin et juillet... effectivement à ce moment précis, mon petit coeur s'est mis à saigner...  :'(

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1007 le: 17/12/19 à 17:05:17 »
Oui et en ju
De toute façon ça fait 6 mois que je me flagèle à passer tous les jours sur ce forum, alors que je n'ai qu'un pauvre petit bi-cylindre vert japonais au fond de mon garage! :)

Par contre ce qui m'a vraiment fait mal, c'est quand il m'a dit qu'un nouveau millésime blanc risquait de voir le jour entre juin et juillet... effectivement à ce moment précis, mon petit coeur s'est mis à saigner...  :'(
Et en juin ou juillet , il te diront qu'en novembre , bla bla bla ....  :) à ce rythme tu n'es pas pres de te la payé ta belle  %)
 ;D moi aussi je connais le temps passer devant les video YT en attendant la livraison de mes belles ,j'ai tout écumer de long en large  [bave] et moi plus aucune salive  (mdr) à sec comme mon compte  (spamafote)


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne yale65

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes
  • Moto: Mt07, bientôt street triple rs
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1008 le: 17/12/19 à 17:58:56 »
Hello

Pour ma part voici ce que le concess me propose pour la street rs 2k20

Frais immat
Frais mise en route
Gravage
Support plaque
Protege carter
Saute vent
Remise de 433 euros

Total : 12500.

Sans rien demander. A voir en négociant un peu.
« Modifié: 17/12/19 à 18:04:09 par yale65 »

Hors ligne TriGerZ

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Athis-Mons
  • Moto: Hornet K11, Street triple R K13
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1009 le: 17/12/19 à 18:45:29 »
La concession de Montlhéry, le commercial est vraiment un crevard.
Pareil pour la mienne, j'ai du me battre pour avoir un semblant de réduction alors que dans d'autres concessions ils sont plus ouvert à la négociation.


Pour l'histoire, j'y suis allé pour faire reprendre mon TS 1050 et prendre une Street RS. Le mec il s'est dit, lui il veut, lui il aura mais à mon prix.
Ben sauf que j'avais une S1000R en tête également.
Le mec il me fait une reprise honnête pour un pro sur le TS par contre sur la 765 => 0 mais alors aucun effort. Il me propose je ne sais plus quoi sur les accessoires mais moi les accessoires ne m’intéressent pas.
J'sais pas, il était persuadé que j'allais la prendre, parce que je ne cachais pas mon envie pour cette 765.
Face à 3 refus de baisser son prix lors de ce premier RDV, me suis levé et je suis parti en lui disant que ca ne me convenait pas, que j'allais réfléchir.
Il m'a rappelé 2 semaines après, en me demandant si j'avais réfléchi... Je lui ai reposé la question sur la négociation. Toujours pareil, il m'a sorti le baratin qu'il peut pas, truc machin...
Je lui réponds que la moto me plait mais si y'a pas de coup de pattes, j'ai un autre model en vue et que je ne vais pas me battre. Tout le monde fait des efforts, pourquoi pas Triumph Montlhéry... Du coup je suis en négociation avec BMW pour un S1000R et ça semble bien partie.
Et l'appel se finit ainsi.


Me rappel 2j, après, Mr, j'ai fini par trouver une solution, je vous propose ça:
Reprise +500 euros ma moto
CG offerte
Saute vent offert
Frais de mise en service offert


Comme quoi...
A priori moins ire que gb motor 94 d'après lostig.
Mais oui je te rejoins, la négociation semble compliquée..
Pour les 650€ obtenu sur accessoires, c'est pas fameux..

Il y a une concession plus ouverte en ile de France ou proche du 91 ?

Edit : tu signes du coup ?

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Hors ligne MHI

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
  • Sexe: Homme
  • Tout est bon dans le cochon
  • Localisation: Alsace (Rouffach)
  • Moto: pas de moto actuellement
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1010 le: 18/04/20 à 19:03:42 »
Ne dites pas le mot déterrage  [tirelalangue]

Alors oui, c'est le printemps et le début des beaux jours MAIS le covid-19 va forcement faire mal à énormément de monde (attention je ne parle QUE d'un point de vue économique). Je sais de quoi je parle pour l'avoir déjà vécu dans le passé: commande d'une voiture neuve, délai 4 mois avant la livraison et on me licencie 3 semaines avant la réception du véhicule: quand t'a pas les reins solides (pas que les reins d'ailleurs...), il y a quand même de quoi paniquer. (je précise que je travaille en Suisse: on peut licencier sans soucis: un CDI ne vaut absolument rien)

La bécane c'est rarement le véhicule utilisé en daily pour aller au boulot, donc par définition complètement "inutile"  [sifflote]

L'industrie de la bécane va forcément devoir s'adapter à la situation catastrophique qui nous pend au nez. On peut tabler sur un effondrement des ventes de 2 roues prochainement, je suis pas sur que les commerciaux Triumph restent aussi arrogants dans le futur...

Ou bien ?
Le diesel c'est pour les engins de chantiers non ?

Street Triple R matt graphite grey 2016 -> vendue
Street Triple R matt aluminum silver 2017 -> vendue

pas de moto pour le moment

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1573
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1011 le: 18/04/20 à 19:21:25 »
Ne dites pas le mot déterrage  [tirelalangue]

Alors oui, c'est le printemps et le début des beaux jours MAIS le covid-19 va forcement faire mal à énormément de monde (attention je ne parle QUE d'un point de vue économique). Je sais de quoi je parle pour l'avoir déjà vécu dans le passé: commande d'une voiture neuve, délai 4 mois avant la livraison et on me licencie 3 semaines avant la réception du véhicule: quand t'a pas les reins solides (pas que les reins d'ailleurs...), il y a quand même de quoi paniquer. (je précise que je travaille en Suisse: on peut licencier sans soucis: un CDI ne vaut absolument rien)

La bécane c'est rarement le véhicule utilisé en daily pour aller au boulot, donc par définition complètement "inutile"  [sifflote]

L'industrie de la bécane va forcément devoir s'adapter à la situation catastrophique qui nous pend au nez. On peut tabler sur un effondrement des ventes de 2 roues prochainement, je suis pas sur que les commerciaux Triumph restent aussi arrogants dans le futur...

Ou bien ?

tous les commerciaux Triumph ne sont pas forcement arrogants !
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1012 le: 19/04/20 à 14:30:59 »

 >:( il est possible que l’on ai payé déjà trop chère la R (k20)
Et la RS j’en parle même pas
Mais bon demain on peu traverser le trottoir et ce faire renverser alors....
Restons positifs si on a le pognion c’est le mieux
sinon patientons les bonnes occasions
En tout cas gardons nôtre passion qui disparaît sans bruit
( électrique ⚡️)  [pascontent2]

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1013 le: 19/04/20 à 14:33:44 »
Alors la moto (R k20) c’est 0 € et remise dessus ; j’ai fais 2 concess, dont 1 chaudement recommandé, mais consignes de Triumph France.

Par contre on a pas mal discuté accessoires, frais de cg et mise à la route. On a trouvé un terrain d’entente ;)
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1014 le: 19/04/20 à 14:39:07 »
Alors la moto (R k20) c’est 0 € et remise dessus ; j’ai fais 2 concess, dont 1 chaudement recommandé, mais consignes de Triumph France.

Par contre on a pas mal discuté accessoires, frais de cg et mise à la route. On a trouvé un terrain d’entente ;)
Pareil et reprise correcte de l’ancien véhicule donc bon

Hors ligne MHI

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
  • Sexe: Homme
  • Tout est bon dans le cochon
  • Localisation: Alsace (Rouffach)
  • Moto: pas de moto actuellement
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1015 le: 19/04/20 à 16:24:26 »
Alors la moto (R k20) c’est 0 € et remise dessus ; j’ai fais 2 concess, dont 1 chaudement recommandé, mais consignes de Triumph France.

Par contre on a pas mal discuté accessoires, frais de cg et mise à la route. On a trouvé un terrain d’entente ;)

Bonjour,

J'imagine que tu as visité ces 2 concessions avant le confinement, terrain d'entente: CG + FMR offert et 20% sur les accessoires (posés) ?
Le diesel c'est pour les engins de chantiers non ?

Street Triple R matt graphite grey 2016 -> vendue
Street Triple R matt aluminum silver 2017 -> vendue

pas de moto pour le moment

Hors ligne maxou88

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: VAR
  • Moto: Street RS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1016 le: 19/04/20 à 17:36:41 »
Perso sur ma 2020 acheté avec ce virus  [vtff]

Street rs 2020 + CG + Frais de mise en service + gravage + premier entretien = 11880 € ;)

Hors ligne GreenSedvnvm

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sion/Valais
  • Moto: Triumph Street Triple 765RS 2020
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1017 le: 19/04/20 à 21:07:19 »
Gravage?
Aime entendre ce sifflement du vent, signe de liberté ! ❤️❤️

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10482
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1018 le: 19/04/20 à 21:15:46 »
Gravage?
Graver le Serial de la moto sur quasi tous les éléments de celle ci pour éviter une revente de ces éléments si il y a un vol
Ça sert à rien ou presque mais les assureurs aiment bien ... Surtout pour ta prime d'assurance
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne maxou88

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: VAR
  • Moto: Street RS
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #1019 le: 19/04/20 à 21:24:40 »
Graver le Serial de la moto sur quasi tous les éléments de celle ci pour éviter une revente de ces éléments si il y a un vol
Ça sert à rien ou presque mais les assureurs aiment bien ... Surtout pour ta prime d'assurance

exact sa sert a rien mais l'assurance demande le gravage + élement SRA pour être remboursé à 100 % en cas de vol