Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 199341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ikoune

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Ikoune
  • Moto: Triumph street triple r
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #20 le: 22/01/17 à 18:24:57 »
pour moi:
pas de rabais sur la moto mais 500euros en bon d'achat sur les accessoires triumph

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2233
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: MT 10 - 2019
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #21 le: 22/01/17 à 18:30:26 »
pensez vous que les concessions accordent des bonnes remises sur les derniers modèles 675 ?

Vu qu'elles ne sont pas Euro4 Triumph doit s'en débarrasser rapidement, mais ils ont prévu le coup et il doit en rester peu.
De toute façon le nb est limité à 10% de la moyenne des ventes sur les 2 dernières années.

Pour ce qui est de "négocier" chez Triumph ... ben queue-dalle, mais c'est pas nouveau.

Hors ligne K_ptain: Igloo, Lost in track

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2835
  • Sexe: Homme
  • Localisation: puy de dome
  • Moto: Cervicalgie R 750
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #22 le: 22/01/17 à 18:36:08 »
pensez vous que les concessions accordent des bonnes remises sur les derniers modèles 675 ?

Va voir le topic des négociations de 675, j'ai eu une offre pas mal sans vraiment insister.

Hors ligne anthony-91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 635
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brunoy
  • Moto: street triple 765rs
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #23 le: 22/01/17 à 19:03:33 »
ah ouais le truc qu'invente les concessionaires ?  (mdr)
ca aussi c'est une belle carotte ...

Voila...
Une carotte oui et non... faut bien que le mec qui réceptionne la meule la prepare te la presente soit payé... certes y a la marge sur vehicule m enfin si c est comme dans l automobile c est pas tant que ca et faut pas oublier que les frais fixes sont pas négligeable loyer salaire charges...

Bref pour ma part ca ne me choque pas... j évolue avec le temps.

Pour revenir au sujet et faire avancer le schmilblick frais de mise a la route  plaque demarche cg offert et m a fait la cg de la vago sur place gratuit. Peu mais je pensais ne rien avoir du tout en y allant sans connaitre le prix de la rs avec une limite psycho a 12ke.

Grosso modo 11.800e la rs clef en main reduc sur les futurs accessoires et une reduction non déterminée encore sur la révision des 1000km...
765 rs

Hors ligne Zealer

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 243
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R 765
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #24 le: 23/01/17 à 10:04:09 »
Je suis passé chez Triumph samedi après midi pour passer commande d'une R et je n'ai eu aucune remise, que ce soit pour des accessoires ou les frais de mise en circulation, le seul effort a été sur la reprise de mon XJ6
En parlant avec mon concess il ma bien confirmé que la meule se vend tellement bien que si c'était pas moi qui la prennait il y a la file d'attente derriere qui la prendra !

Hors ligne Triple95

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple RS 2017
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #25 le: 23/01/17 à 12:58:44 »
Je suis passé chez Triumph samedi après midi pour passer commande d'une R et je n'ai eu aucune remise, que ce soit pour des accessoires ou les frais de mise en circulation, le seul effort a été sur la reprise de mon XJ6
En parlant avec mon concess il ma bien confirmé que la meule se vend tellement bien que si c'était pas moi qui la prennait il y a la file d'attente derriere qui la prendra !

faut y aller avec un couteau entre les dents aussi les gars..
Le vendeur il est pas bête, si il vous voit hésiter pour négocier ne pas être à l'aise, bah lui c'est bingo il va te faire payer plein pot !
Une 675 R doit maintenant ce négocier pour 8.500€ et avec beaucoup d'accessoires offert. Si tu y retournes ne lui fait pas de cadeau et demande directement des remises intéressantes

Hors ligne OcinOtom

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3073
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: S1000XR
Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #26 le: 23/01/17 à 13:35:11 »
Voila...
Une carotte oui et non... faut bien que le mec qui réceptionne la meule la prepare te la presente soit payé... certes y a la marge sur vehicule m enfin si c est comme dans l automobile c est pas tant que ca et faut pas oublier que les frais fixes sont pas négligeable loyer salaire charges...

Bref pour ma part ca ne me choque pas... j évolue avec le temps.

Pour info, c'est interdit sur les automobiles en tout cas : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Vehicule-neuf-achat-chez-un-professionnel
Je cite :
Citer
le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite ;

Hors ligne Axolotl

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #27 le: 23/01/17 à 14:10:24 »
500eur d'accessoires aussi, pas folichon

Hors ligne arkhange : La Yaourtière de Chomp

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3499
  • Sexe: Homme
  • « Un poing, c’est tout. » La Fistinière.
  • Localisation: Versailles
  • Moto: Speed Triple R (2016)
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #28 le: 23/01/17 à 14:15:25 »
En même temps, en se "jetant" sur une nouveauté, faut pas espérer grand chose  (spamafote) Les commerciaux se frottent les mains en se moment  [gagne]

Faut attendre un peu pour négocier quelque chose d'intéressant (même si ça peut être difficile d'attendre  :D)

Hors ligne Axolotl

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #29 le: 23/01/17 à 14:27:30 »
je ne m'attendais à rien de toute façon donc "c'est toujours ça!"
et si on ne saute pas dessus maintenant on va rater la moitié de la saison ! moi je roule de mars à juin et de septembre à novembre ;) l'été ... trop chaud, et sous 10°, j'ai froid  [ninjas] (ouais je suis chiant lol)

Hors ligne Zealer

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 243
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R 765
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #30 le: 23/01/17 à 14:36:14 »
faut y aller avec un couteau entre les dents aussi les gars..
Le vendeur il est pas bête, si il vous voit hésiter pour négocier ne pas être à l'aise, bah lui c'est bingo il va te faire payer plein pot !
Une 675 R doit maintenant ce négocier pour 8.500€ et avec beaucoup d'accessoires offert. Si tu y retournes ne lui fait pas de cadeau et demande directement des remises intéressantes

Ca doit dépendre du mec en face aussi, a partir du moment ou le concess sait que sa machine va partir vite il arrivera toujours a trouver quelqu'un qui signera sans remise ...

Hors ligne anthony-91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 635
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brunoy
  • Moto: street triple 765rs
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #31 le: 23/01/17 à 15:00:31 »
Pour info, c'est interdit sur les automobiles en tout cas : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Vehicule-neuf-achat-chez-un-professionnel
Je cite :

C est pas ces frais qui sont interdits ce sont leur rajout au prixx de vente étiqueté sur le vehicule.
Il faut juste qu ils soient indiqués sur l etiquettage du vehicule... et comme pas de street rs en concess tu peux rien dire sur l etiquettage... donc tu payes.

Mais c est le jeu de la nouveauté tu sais que tu as le dernier truc a la mode en compensation ba tu payes ... mais si c est pour attendre 6mois pour grater une misere sur le peix de vente autant se faire kiffer immediatement ☺
765 rs

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #32 le: 23/01/17 à 15:11:57 »
Je pense aussi qu'il y a une grosse différence entre commande et moto déjà en concession. Quand elle est déjà achetée par le concess, ce dernier est plus pressé de vendre, et donc peut-être de faire un geste. En commande pure, il n'a pas à se donner cette peine.
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne Anthony1605

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ajaccio, Corse
  • Moto: Triumph Tiger 800 XC ABS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #33 le: 26/01/17 à 18:18:33 »
Salut !

Triumph Ajaccio me donne un tarif de 11900€ pour la RS avec les frais de mises en route ... Et il n'a encore eu aucune commande pour la RS ! S et R oui mais pas la RS. Je sens que ca va être dur de trouver des occasions 😂
La Corse, une moto et vous voilà au paradis !

Hors ligne Sylvano

  • Motard
  • ***
  • Messages: 685
  • Sexe: Homme
  • Le plaisir de rouler , ça tiens à peu de chose ...
  • Localisation: Indre et Loire
  • Moto: Street Triple , je ne m'en lasse pas ....
C est pas ces frais qui sont interdits ce sont leur rajout au prixx de vente étiqueté sur le vehicule.
Il faut juste qu ils soient indiqués sur l etiquettage du vehicule... et comme pas de street rs en concess tu peux rien dire sur l etiquettage... donc tu payes.

Mais c est le jeu de la nouveauté tu sais que tu as le dernier truc a la mode en compensation ba tu payes ... mais si c est pour attendre 6mois pour grater une misere sur le peix de vente autant se faire kiffer immediatement ☺

C'est la même chose sur une moto en stock Anthony  , le tarif est bien "stipulé" hors prepa  ci dessous extrait du site de Triumph :" Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route et d’immatriculation "

Ce n'est donc pas un tarif " clef en main" à la différence de l'auto ou comme le stipule Occitum  c' est compris hors la carte grise et frais d'immat .

Pour info  Mv Agusta annoncait ( e ) des prix départ usine , celui ci n'est pas intégré dans le prix  :-\ 




 

Hors ligne Axolotl

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #35 le: 27/01/17 à 08:07:39 »
Et on a pas tous le même prix des cartes grises, en PACA on est les plus chers...

Hors ligne niko0704

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Castres 81
  • Moto: Street R ABS 2013
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #36 le: 27/01/17 à 16:15:03 »
je pense que se sera plus simple de négocier des accessoires moto ou motard que le prix sur une telle nouveauté. L'autre choix possible c'est de racheter les modèles d'essai (certes un peu mal menés mais garantis avec qques km au compteur).
Après pour les 675 restant faut y aller franco car les concess font les malins pour je pense qu'ils vont se les coller sur les bras avec la petite différence de prix d'une R ou S ... et a choisir je préfère rallonger un peu et avoir le nouvel écran et plus de puissance  [vtff]

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10480
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #37 le: 27/01/17 à 16:22:50 »
Salut !

Triumph Ajaccio me donne un tarif de 11900€ pour la RS avec les frais de mises en route ... Et il n'a encore eu aucune commande pour la RS ! S et R oui mais pas la RS. Je sens que ca va être dur de trouver des occasions 😂

En même temps Moto prestige ne doit pas faire venir des containers de Triumph.
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Anthony1605

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ajaccio, Corse
  • Moto: Triumph Tiger 800 XC ABS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #38 le: 28/01/17 à 08:43:22 »
Oui c'est certain ... Enfin donner 12 000€ pour un 800, même équipe comme ça, je trouve le prix un peu élevé. À voir sur le volume de vente ...
La Corse, une moto et vous voilà au paradis !

Hors ligne patrick_d : blue gun

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 71
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #39 le: 28/01/17 à 10:02:45 »
Voila, RS commandée  [yeah]