Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
En chiffre ca donne quoi ?? Tu as deja eu des acces et les prix des access ??
C'est le prix d'une RS quasiment
Tu t'es fait avoir Augur : la R c'est 10 200 euros Tu es allé chez quel concessionnaire ?Edit : Tu n'as pas négocié une réduction sur les accessoires genre bon d'achat de 500 € ?
Bah il peut te faire quasiment gratuit le pot Arrow :- tu as payé 400 € de plus la street R;- normalement, tu aurais dû avoir 500 € sur les accessoires.Total : 900 €Tiens nous au jus pour la suite
holla moi pour la r 10600 eu, + la carte grise 208 eu, mise en route 175 eu, plaque de police 30 eu, prestation cg 40eu, redevance cg 2.76 eu, taxe gestion cg 4 eu et enfin le gravage sra 101 ...en total 11.160 eu. je me suis fait douillé ou quoi ?
C'est pas €9490 le prix de base de la 675R ?http://www.triumphmotorcycles.fr/configurator/bike/2a91573a-90b2-4ffe-8273-0d09cbdf7076Le bon topic pour tes démarches de négo semble être ici : Sujet: Négociations street triple Un vénérable, beau et puissant modo pourrait-il y déplacer les derniers échanges
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Il n'a pas le droit d'acheter une 765 R ?
.... Pour le choix de la moto, j'hésite encore. 75% street 2016, 25% dragster 800 2016.....
Mêêrt! Je pensais pas que l'on pouvait déjà négocier le prix final de la 765 livrée, autant pour moi
il me rappel dans la journée ... je pense que ces une erreur .... sinon ouille !!!!!par ce que 400 eu en plus sa cogne fort. a diagonal et sur les champs a paris c'est 10.600 ....je vous tiens au jus merci
Je pense même que pour le coup les Street 675 sont plus facilement négociables maintenant, du fait de la sortie des 765.
Ce soir je pourrais te dire combien j'ai signé clé en main chez Diagonale Louvecienne, mais c'est plus dans les 10760 sans le gravage et sans les 500€ d'accessoires (que je n'ai pas eu)
T'en est où l'ami ? peux tu nous faire partager tes tractations ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort