Auteur Sujet: La nouvelle Street triple S, on en parle ?  (Lu 21221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alexduc

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Réunion
  • Moto: Bientôt une street triple s
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #100 le: 13/12/17 à 08:39:29 »
Ce que je voulais dire c'est que si l'on a un budget de 9000 € la S suffi largement pour prendre un pied total sur route.
Les prestations dynamiques de cette moto même en version S n'ont rien à voir avec celles d'une ER6 ou 750 GSR.
Maintenant effectivement si le budget le permet, on peu se faire plaisir pour assouvir sa passion pour les beaux objets avec une RS.
Pour le pignon de sortie de boite, une dent en moins apporte dans la plus part des cas un net agrément de conduite à moindre frais.
La démultiplication étant la même sur les trois versions. Si vous avez fait la modif votre avis serait intéressant.

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #101 le: 13/12/17 à 16:47:34 »
Ce que je voulais dire c'est que si l'on a un budget de 9000 € la S suffi largement pour prendre un pied total sur route.
Les prestations dynamiques de cette moto même en version S n'ont rien à voir avec celles d'une ER6 ou 750 GSR.
Maintenant effectivement si le budget le permet, on peu se faire plaisir pour assouvir sa passion pour les beaux objets avec une RS.
Pour le pignon de sortie de boite, une dent en moins apporte dans la plus part des cas un net agrément de conduite à moindre frais.
La démultiplication étant la même sur les trois versions. Si vous avez fait la modif votre avis serait intéressant.

Oui j'ai compris
Si tu prend un pied total, 9000 euros ça suffira pas



Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 23846
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #102 le: 13/12/17 à 16:48:36 »
 [louche] [louche]

KOOLBY, t'en a repris ?  :o

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #103 le: 13/12/17 à 16:59:35 »
[louche] [louche]

KOOLBY, t'en a repris ?  :o
(mdr)

Non je bois trop de Perrier, c'est long d'attendre le week end pour bosser et me souler, je suis en manque  lol

Hors ligne Bru

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lierneux
  • Moto: street triple s diablo red 765 cc
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #104 le: 01/05/18 à 13:04:34 »
Bonjour, reçu ma street triple S rouge en février, donc sous la neige ici en Ardennes. J'ai fait mon premier entretien à 1500 km chez Hot Motorbike samedi dernier. Moto très amusante sur petites routes de la région (vallée de la Lienne, de l'Amblève etc...) Pour ce qui est du confort, sortie de 100 km WE dernier avec sds d'environ 60 kg, sans problème, et Dieu sait que les routes par ici sont loin d'être nickel.

Hors ligne Baguette

  • Motard
  • ***
  • Messages: 528
  • Sexe: Homme
  • Rock et Roule!
  • Localisation: Serrières Ardèche Nord
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R Phantom Black/Gold 2011, Kawasaki 650 KLX 1993 "SM", Kawasaki KZ 650 SR 1980
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #105 le: 17/02/20 à 22:53:58 »
Je les trouve tres belles ces street S eb rouge mais je préfère ma R 2011...
Rock et Roule.

M.C.P. TIMBERWOLF