salut
aujourd hui petit test de la street rs a lyon
déja , premier ressenti s'est confortable , selle molle , suspensions douces , je regarde l'avant/arriere est equilibré .
premiere , secode ouahhh le levier d'embrayage est tres souple , limite je me suis demander si tout est k et la vitesse passe toute seul .
arriver au feu rouge , bon freinage et je sent que ça "broute" s'est l'abs ?? second feu , freinage un peu plus fort : oui s est l'abs qui déclenche assez vite ......
sortie de vlle , enfin , quelques virages et s'est le bonheur , facile a emmener , le freinage réagit tout de suite et sans effort , cooool sur la droite une route défoncé , j y vais et ça bouge pas , les suspensions jouent leur role contrairement a la mv qui t'ejecte sans prévenir .
demi tour pour revenir sur une bonne roue , un , deux bon virage en épingle

, ahhh l'anti patinage

qui se mets en route puis un petit arret avant de faire demi tour ( et pipi ) tiens la bande de peur a disparu

et retour au la concess ...
le moteur : trés bien , assez linéaire , j'ai bien senti la puissance qui arrivait progressivement
si je compare a le brutale 800 :
chassis facile a prendre en main , ne m'a pas fait de " rappel a l ordre " sur route défoncé
le freinage va trés bien sans effort ( et a la longue mal a la main )
le moteur linéaire / sur la mv un coup de puissance arrive d'un coup
le shifter va tres bien , coupure assez courte / trop long sur la mv
accélérateur : meme si il réagit trés vite , il ne m a pas donner d'accoup
la position plutot sympa , pas sur les bras
j'ai vraiment pris du plaisir a faire cet essai , il m'a convaincu de revenir chez les anglaises