Auteur Sujet: La street 765 et le duo  (Lu 11631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ikoune

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Ikoune
  • Moto: Triumph street triple r
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #40 le: 14/05/17 à 11:32:40 »
La selle ne se plaint pas de ton épouse ? Encore heureux !!! ;D

lol enfin tu m'a compris quoi  [yeah2]

Hors ligne chegevara

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud Seine et Marne
  • Moto: Street triple 765 RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #41 le: 21/05/17 à 18:17:42 »
Bon j'ai essayé le duo aujourd'hui en ajustant les réglages de l'amortisseur comme recommandé dans la notice. 2mn suffisent. Le Ohlins fait le job !  [sauteamour]

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #42 le: 29/09/17 à 09:13:45 »
Je me permet de up ce sujet, comme vous le savez je vais surement passer sur la street 765 d'ici peut.
J'ai eu l'occasion de l'essayer en duo, et y'a pas photo ma passagère à les genoux bien plus pliée  :-\, le concess m'a parlé de prolongateur cale pied passager qui rabaisse c'est dernier grâce à une patte.
Un truc de ce type http://www.usdream.fr/contents/fr/p1196_extensionreposepiedcustom.html quelqu'un à déjà essayé? Vous savez si les cales pieds passager triumph sont tous les même?

Dernières question je pense qu'il faudra passer pas la selle confort passager triumph, pour le moment rien du cotés de la marque même si apparemment ça fait partie des demandes.
Quelqu'un à fait faire ça par un sellier?

Merci  :)

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12518
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #43 le: 29/09/17 à 11:11:47 »
Boukoff avait dû faire ça sur sa mt09, car sa copilote est grande. Il pourra peut-être te rencarder sur comment il avait fait/fait faire pour rabaisser les repose-pieds passager.
Pour la selle, pas vu passer encore de modif pour sds...
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #44 le: 29/09/17 à 14:17:27 »
Je me permet de up ce sujet, comme vous le savez je vais surement passer sur la street 765 d'ici peut.
J'ai eu l'occasion de l'essayer en duo, et y'a pas photo ma passagère à les genoux bien plus pliée  :-\, le concess m'a parlé de prolongateur cale pied passager qui rabaisse c'est dernier grâce à une patte.
Un truc de ce type http://www.usdream.fr/contents/fr/p1196_extensionreposepiedcustom.html quelqu'un à déjà essayé? Vous savez si les cales pieds passager triumph sont tous les même?

Dernières question je pense qu'il faudra passer pas la selle confort passager triumph, pour le moment rien du cotés de la marque même si apparemment ça fait partie des demandes.
Quelqu'un à fait faire ça par un sellier?

Merci  :)

Je peu juste de faire suivre un lien pour la selle, j'ai pas d'action(s) la bas mais le boulot et tip top, mais ça coûte peut être plus cher que d'autre sellier, tu peux toujours téléphoner pour obtenir un budget, mais comme tu peux faire tellement de chose, cuir, alcantara, epaisseur de gel, type de gel................
au téléphone ce sera plus simple que tu explique ce que tu souhaite ou souhaite pas, il faudra démonter ta sellerie est l'envoyé chez eux en fonction de la ou tu habite, sur Street tu vois pas trop de selle personnalisé mais pour du longs terme c'est un bon investissement à condition que Madame passe un minimum de temps avec toi sur la Street sinon ça fait chérot le popotin,  pour les cales avec une selle gel tu va forcément être plus haut à l'arrière mais pas non plus 10 cm (spamafote)  maxi + 1 + 2  c'est déjà ça de plus  il parait (mdr)  les cales dans un deuxième temps je dirais, commence par la selle en premier tu verras déjà  [yeah2]


http://www.sellerie-moillo.com/sellerie/fr/263-selles-confort-moto-triumph-personnalisees-sur-mesure/501-street-triple

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #45 le: 29/09/17 à 14:19:06 »
Oui c'est ce que je pensais faire dans un premier temps, merci pour le lien  :) je connais ce sellier je suis sur Lyon la semaine et il est dans la régions :).

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #46 le: 29/09/17 à 14:23:46 »
Oui c'est ce que je pensais faire dans un premier temps, merci pour le lien  :) je connais ce sellier je suis sur Lyon la semaine et il est dans la régions :).


Et benh y'a pas mieux pour toi géographiquement parlant et tu auras au moins les conseils, le prix c'est autre chose mais tu auras du boulot haute couture et Made in FRANCE.

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #47 le: 29/09/17 à 16:11:26 »

Et benh y'a pas mieux pour toi géographiquement parlant et tu auras au moins les conseils, le prix c'est autre chose mais tu auras du boulot haute couture et Made in FRANCE.

Oui même si je préférais être en Haute Loire toute la semaine pour profiter des belles routes 7J/7  :'( mais bon c'est un autre sujet x)

Hors ligne Manu_Huitcinq

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vendée (85)
  • Moto: Street 765 + XTE 600
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #48 le: 29/09/17 à 21:33:35 »
le concess m'a parlé de prolongateur cale pied passager qui rabaisse c'est dernier grâce à une patte.
quelqu'un à déjà essayé?

Salut !

J'avais ce genre d'adaptation sur mon ex-ZRX 12 : ça améliore (un peu) le confort
en pliant moins les genoux et en offrant un meilleur appui (pour amortir les
ralentisseurs, par exemple). Mais ça ne fait pas de miracle.

A+
Manu  bye1

Seventeen seconds - A measure of life

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #49 le: 10/10/17 à 11:21:38 »
Ok merci Manu, à tester donc.
Je pensais pas qu'il y'aurais une tel différence de confort entre la street 765 et la GSR je dois dire que pour moi c'est le seul point noir de cette moto.
Même si ça reste des petites balades occasionnel (hormis notre tour de Corse cette année) j'aime bien partager la moto et vue le prix de l'engin j'aimerais pas que ce soit rédhibitoire mais bon à part acheter et ajouter selle confort + poignée passager réservoir et éventuellement pattes de prolongement pas grand chose à faire.

Et ne me parlé pas de gros trail pas beau et lourd  [vtff]

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 41338
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #50 le: 10/10/17 à 11:23:20 »
Dans ce cas, pourquoi ne pas partir sur un gros trail? Le 1200 Explorer?  ;D Ou même sans parler trail, parler sur un Trophy  [vtff]
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #51 le: 10/10/17 à 11:50:08 »
Ma seul réponse sera (vomito)
 (mdr) Plus sérieusement ma chérie est tellement gentil qu'elle préfère souffrir sur une belle moto que poser ses fesses sur un trail d'ailleurs elle me dit de prendre la triumph alors qu'elle est beaucoup mieux sur la GSXS 1000.

Hors ligne Loulou75

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: K15
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #52 le: 17/01/18 à 18:37:44 »
Quelqu'un sait si les poignées passager du 765 sont les mêmes que le 675?   ???
Je peux en avoir 1 paire de poignées de 675 et ça serait bien si ça pouvait se monter sur la nouvelle qui arrive fin du mois.

Hors ligne ELLRICO

  • Motard
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON - GRENOBLE
  • Moto: STREET TRIPLE R - 2010 - Matt Graphite
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #53 le: 18/01/18 à 11:43:03 »
Je sais pas pour la 765 (mais je pense que oui les bouchon on l'air identique)

Mais la poignée réservoir c'est le top sur la 675, certes c'est pas hyper classe mais ça a sauvé mon couple !!! ;)

Et vu la position de la passagère sur la 765 je pense que c'est la solution !
et madame (1.70-1.75m) ne c'est pas plein des cales pieds quand on a essayé la 765, de tous le reste, mais pas des cales pieds ;)
« On peut faire le plein d’abord ? »
TEAM Fondu

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=81650.msg3082677#msg3082677

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 41338
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #54 le: 18/01/18 à 12:17:55 »
A mon avis, à première vue, je dirais que la poignée de réservoir doit être compatible. Par contre les poignes passagers arrière ne doivent pas être compatibles car le cul de la moto est assez différent.
A confirmer bien entendu, ce ne sont que des suppositions.
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #55 le: 18/01/18 à 12:57:14 »
La forme est légèrement différente et le carrénage du dessous et différent de l'ancienne version, peut être que les points de fixation sur la boucle du cadre en alu sont les mêmes, "quasi sûre", mais ça va faire bricolage à percer le plastique, il vaut mieux avoir le kit complet "carrénage/poignées"     surtout sur une moto à 12 000 euros,   [yeah2]

Voici le lien sur le forum du montage des poignées sur la street 2017
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79629.0

les poignées de la version 2017 correspond à la photo n°2


Photo n°1  de 2013 à 2016

Hébergé par Imagesia.com

Photo n°2 à partir de 2017

Hébergé par Imagesia.com
« Modifié: 18/01/18 à 13:40:02 par KOOLBY »

Hors ligne Loulou75

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: K15
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #56 le: 18/01/18 à 13:50:41 »
Merci les gars, top réponse  ;)

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #57 le: 18/01/18 à 14:06:45 »
Comme les autres je te conseil plus la poignée réservoir pour passager.
Pour l'avoir essayé sur mon ancienne moto c'est le mieux, et c'est le même réservoir que sur les 675 donc même poignée à priori.

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #58 le: 24/01/18 à 11:21:36 »
Comme les autres je te conseil plus la poignée réservoir pour passager.
Pour l'avoir essayé sur mon ancienne moto c'est le mieux, et c'est le même réservoir que sur les 675 donc même poignée à priori.

Le jour ou tu tape dans une voiture, c'est un décapsuleur de testicules ce truc (mdr) (mdr)  il vos mieux taper dans le fond c'est plus agréable [yeah2]

Hors ligne Davbou

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ardèche
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #59 le: 10/05/20 à 23:44:17 »
Bonjour à toutes et tous,

La Street est la moto de mes rêves depuis plus de 6 ans.
Ce rêve pourrait devenir réalité très bientôt.

Pourtant, un problème se pose à moi : Le DUO.

Je roulais jusqu'à présent en Suzuki 650n de 2000.
Et ma femme était plutôt satisfaite du duo dessus.

Mais voilà, le sujet DUO a l'air très compliqué sur la street.
Nous sommes allez voir un concessionnaire Triumph pour voir la RS notamment.
J'ai prévu :
- gel passager confort avec du gel
- top case à l'arrière
- sacoches parallèles semi-dur
- poignets passager arrières

Et oui car la street est la moto de mes rêves.
Mais je souhaite en faire une moto polyvalente et donc pouvoir l'utiliser en duo sur des longs trajets de vacances (comme nous faisions avec la SV)

Seulement voilà, elle ne semble pas du tout faite pour cela.
Alors je viens ici, me demandant s'il y a comme moi des amoureux de la street, qui ont su repousser toutes les barrières du DUO?

Il est important que ma femme s'y trouve bien.
Je sais bien que cette moto n'est pas faites pour le DUO, mais peut-on l'y adapter malgré tout?

Y-en a-t'il parmi vous qui ont un parcours "réussi" à raconter pour la mise en DUO sur la street?
Ou dois-je définitivement oublier la moto de mes rêves pour une moto plus adaptée.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Bien à vous.


David