Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
La mienne sort tout juste de rodage mais j'ai pas eu ce soucis.J'ai eu le couinement des frein qui commence à disparaitre et puis c'est tout .Ah si petit défaut le warking est très très mal placé je trouve, obligé de lacher les gaz pour les mettre ou d'utiliser la main gauche.Heureusement je fais très peut d’infertile.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Déjà vu sur un autre forum et solutionné chez triumph, pas de panique ce serait l'option poignée chauffante qui serait programmé dans le programme par erreur.
j en ai pas et le voyant s allume une fraction de seconde en mettant le contact et disparait ensuite
Pour les plaquettes ça va venir, pas de raison Par contre le claquement il faut que je regarde, j'ai eu le cas sur la mienne.Elle retourne au garage pour le changement du commodo et des clignotants.
C'est pas vraiment des défauts mais j'ai réceptionné la moto :- Colonne de direction non réglée, ça claquait à chaque freinage et bosse- Selle passager trouée mais changé avant réception de la moto (le jour même)- Et là je viens de me rendre compte que la selle pilote a des petits trous, je vais aller voir pour la changer...Sinon pas de sifflements des plaquettes rien de tout ce qui est cité.